Quinté du 19 Mars 2022

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Teddy

Réunion 1 - 3ème course
50000 - 1400 m. -
Handicap classe 2 - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 BE MY DAY H5 60 kg Lemaitre A. Weissmeier Mf.
2 MASTERBOY H4 58 kg Benoist G. Wattel Mlle A.
3 KING ROBBE H5 57.5 kg Boutin Hug. Boutin M.
4 OXALIS H5 57.5 kg Janacek V. Elarre Alvarez I.
5 THE LIVE FREEDOM H6 57 kg Barzalona M. Souchon D.
6 CREW DRAGON H5 56.5 kg Peslier O. Delcher-sanchez M.
7 HOOTTON H5 56 kg Soumillon C. Vermeulen F.
8 GOLDINO BELLO H6 55.5 kg Piccone T. Hernon G.
9 SPARKLIA F4 55.5 kg Guyon M. Laffon-Parias C.
10 TOIJK H6 55.5 kg Murzabayev B. Sauer Mme H.
11 AMEERA F4 55 kg Veron F. Rarick G.
12 MILLFIELD M9 55 kg Demuro C. Smaga D.
13 BOHEMIAN'S RHAPSODY H5 55 kg Pasquier S. Monfort Ed.
14 LARIS H9 54 kg Mendizabal I. Watrigant D.
15 ROMANTIC MOON F4 53.5 kg Crastus A. Trigodet O.
16 ESSAI TRANSFORME H4 53.5 kg Hardouin E. Delzangles M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Teddy.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.
La distance sera de 1400 mètres. Il faudra un bon parcours…

Analyse du quinté



Be My Day (1) n'a pas été revu en course depuis 5 mois. Outsider.

Masterboy (2) n’a pas été revu depuis 2 mois où il a remporté un quinté à Cagnes-sur-Mer. il a été régulier depuis ses débuts. Même s’il a été pénalisé de 7 livres, il faut tout de même s’en méfier. Lorsque Grégory Benoist est associé à un cheval entraîné par Mlle Anastasia Wattel, c'est 59% de réussite dans les quintés.

King Robbe (3) va faire sa rentrée après 3 mois d'absence. Il s’est placé dans des quintés l’automne dernier. Il a déjà bien couru après 2 mois d’absence. Méfiance.

Après 2 succès dans des réclamer, Oxalis (4) a été engagé dans un quinté sur la PSF de Cagnes-sur-Mer : cinquième. Il aura le bénéfice de ne pas faire une rentrée. Il va tenter de faire mieux.

The Live Freedom (5) a fait preuve d’une belle régularité depuis un an. Il reste sur une cinquième place et une troisième place dans des quintés à Cagnes-sur-Mer. Il devrait à nouveau se placer. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Crew Dragon (6) fait preuve d’une grande régularité dans les courses à conditions. Après 7 mois d'absence, il a été engagé dans 2 courses : quatrième à Deauville et second à Pornichet. Le niveau est plus relevé mais il devrait bien faire.

Hootton (7) a retrouvé la valeur qu’il avait il y a un an. Il s’était alors imposé dans un quinté à Chantilly. Le tandem Christophe Soumillon / Fabrice Vermeulen connait une belle réussite dans les quintés : 52% dans les cinq premiers. Méfiance.

Goldino Bello (8) n'a pas été revu en course depuis 4 mois. Il a été second à 3 reprises dans des quintés l’été dernier. Un jour ou l’autre, il devrait en remporter un.

Après 4 mois d'absence, Sparklia (9) vient de faire une bonne rentrée avec une seconde place dans une course à condition sur la PSF de Chantilly. Il s’est déjà placé à ce niveau. Confirmation attendue. Le tandem Maxime Guyon / Carlos Laffon-Parias connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Après plus de 2 mois d'absence, Toijk (10) vient de faire une excellente rentrée avec une seconde place dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Possible placé.

Ameera (11) a participé à 3 quintés depuis octobre : cinquième au mieux. Sa valeur reste inchangée. Pour une petite place éventuellement. Son jockey Fabrice Veron est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Millfield (12) effectue une rentrée après pratiquement 4 mois d'absence. Il a été décevant lors de ses dernières courses disputées l’année dernière. Il avait pourtant remporté ce quinté l’année dernière. Affaire d'impression. Le tandem Cristian Demuro / David Smaga connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.

Bohemian's Rhapsody (13) va aussi faire sa rentrée après presque 4 mois d'absence. Il a remporté un handicap à Angers en novembre si bien que sa valeur a été revue à la hausse. Il sera plutôt délaissé. Son jockey Stéphane Pasquier est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Laris (14) fait preuve de régularité à un niveau moins relevé. Elle reste ainsi sur une seconde place à Bordeaux. Il a été cinquième d’un quinté l’automne 2020. Il tentera de surprendre pour une petite place.

Romantic Moon (15) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Elle avait soldé 2020 par une seconde place dans un handicap sur la PSF de Deauville. Elle monte de catégorie en participant à son premier quinté. Affaire d’impression.

À l’exception d’un succès dans une course à conditions sur la PSF de Deauville, Essai Transforme (16) a été au mieux quatrième depuis ses débuts en 8 courses. Son entraîneur Mikel Delzangles fait pourtant preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an. Cela peut inciter à la méfiance.



La sélection : 10-9-5-2-7-4-6-3
Le cheval de complément : 8

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales