Quinté du 10 Novembre 2022

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Marcel Laurent

Réunion 1 - 1ère course
120000 - 2100 m. - Pour mâles et juments âgées de
Groupe II - Départ à l'autostart

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 IDAO DE TILLARD M4 2100 Duvaldestin Theo Duvaldestin Th.
2 INES DES RIOULTS F4 2100 Senet J. F. Senet J.F.
3 IDEAL LIGNERIES M4 2100 Nivard F. Souloy F.
4 HAPPY VALLEY F5 2100 Dubois J. Ph. Moulin Ph.
5 HOHNECK M5 2100 Lagadeuc F. Allaire Ph.
6 INOUBLIABLE F4 2100 Raffin E. Moulin Ph.
7 HANNA DES MOLLES F5 2100 Abrivard A. Abrivard L.Cl.
8 CALLMETHEBREEZE M4 2100 Guzzinati A. Allaire Ph.
9 INMAROSA F4 2100 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
10 CHANDELLES F5 2100 Abrivard M. Bazire J.M.
11 BERENICE BI F5 2100 Gelormini G. Larue R.c.
12 KEYTOTHEHILL M5 2100 Goop B. Mollema A.J.
13 HERAUT D'ARMES M5 2100 Bazire J. M. Bazire J.M.
14 FIRST BLOOD M5 2100 Martens Bazire J.M.
15 CRESUS DI POGGIO M4 2100 Bonne D. Bazire J.M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Marcel Laurent.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.

Analyse du quinté



Idao De Tillard (1) c’est 15 victoires en 21 courses ! Il vient de remporter un groupe II à Bordeaux. Au moins pour une place. Le tandem Théo Duvaldestin / Thierry Duvaldestin connait une belle réussite dans les quintés : 45% dans les cinq premiers.

Ines Des Rioults (2) est une jument de trot monté. Outsider.

À l’exception d’une troisième place à Caen, Ideal Ligneries (3) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Bien engagé derrière la voiture, il va tenter tout de même de profiter. L'association Franck Nivard / Fabrice Souloy fonctionne bien dans les quintés : 58% dans les cinq premiers.

Lors de son avant-dernière course, Happy Valley (4) a été troisième dans le Critérium des 5 ans. Elle a ensuite été huitième sur ce parcours mais elle partait avec le numéro 11. À reprendre. Lorsque Jean-Philippe Dubois est associé à un cheval entraîné par Philippe Moulin, c'est 58% de réussite dans les quintés.

Hohneck (5) est le meilleur trotteur âgé de 5 ans. À l’exception de 3 courses, il a toujours conclu parmi les 3 premiers. Il reste sur une seconde place dans un groupe I sur ce parcours avec le numéro 9. Au moins pour une place. Le tandem François Lagadeuc / Philippe Allaire connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Inoubliable (6) vient d’être troisième dans un groupe I pour 4 ans sur ce parcours. Elle a laissé une bonne impression pour finir. Pour une (petite) place. L'association Eric Raffin / Philippe Moulin fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Après un passage à vide au trot attelé, Hanna Des Molles (7) vient de s’imposer dans un groupe II au trot monté. Elle va tenter de confirmer dans ce quinté au trot attelé. Le tandem Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Callmethebreeze (8) reste sur 2 disqualifications. Il a pourtant une solide expérience avec ce mode de départ. Il a été second de Elie de Beaufour sur ce parcours en mars dernier. Sage, il peut figurer dans le quinté. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Andréa Guzzinati : 82% dans les cinq premiers (11 courses). Son entraîneur Philippe Allaire est régulier dans les quintés : : 56% de réussite depuis 1 an.

Inmarosa (9) se montre régulière depuis ses débuts. Elle vient de créer une grosse surprise avec une seconde place dans le Critérium des 4 ans. La dernière fois qu’elle a été engagée sur ce tracé, elle s’est imposée. Avec un bon parcours, elle peut se placer.

Chandelles (10) sera ferrée. Une autre fois. Le tandem Matthieu Abrivard / Jean-Michel Bazire connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Berenice Bi (11) a été au mieux cinquième lors de ses 7 dernières courses. Cela s’annonce compliqué avec un départ en seconde ligne.

Keytothehill (12) se montre régulier en Allemagne. Il a été engagé 3 fois à Vincennes : 3 disqualifications. Surprise possible tout de même pour une petite place.

Lors de son avant-dernière course, Heraut D'armes (13) a devancé Hohneck (5) dans un groupe I sur ce parcours. Il partait également de la seconde ligne. Possible placé. Jean-Michel Bazire connait une belle réussite dans les quintés avec un cheval qu'il entraîne : 66% dans les cinq premiers.

First Blood (14) vient de conclure quatrième dans un groupe I sur ce tracé. Mais, il partait de la première ligne et sera cette fois ferré. Outsider. L'association Christophe Martens / Jean-Michel Bazire fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Cresus Di Poggio (15) a participé à 5 courses à Vincennes cette année : 4 victoires et une troisième place. Mais, il sera lui aussi ferré dans ce quinté. Une autre fois. Son entraîneur Jean-Michel Bazire est régulier dans les quintés : : 46% de réussite depuis 1 an.




La sélection : 5-1-13-6-4-8-7-9
Le cheval de complément : 3

iTurf © 2007-2023   -   Mentions légales