Quinté du 11 Mars 2023

Sur l'hippodrome de Auteuil dans le Prix Lutteur Iii

Réunion 1 - 6ème course
137000 - 4400 m. -
Handicap listed - Corde à gauche -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 ECOUTE EN TETE H9 72 kg Zuliani L. Peltier P&c.
2 MA BEAUTE F5 71.5 kg Philipperon L. Rolland Marc.
3 GAI LURON H7 71.5 kg Meunier Gab. De Lageneste N.
4 BATAME DU BOCAGE F6 70.5 kg Renard A. Delaunay J.
5 ECHO DE CHAMPDOUX H9 70 kg Jouin O. Peltier P&c.
6 HAVANEA F6 68 kg Masure G. Quinton P.
7 JIMBLE MOON H7 68 kg Ubeda D. Pitart M.
8 MIRALAGO H5 68 kg Lestrade B. Mele Mlle D.
9 STERNKRANZ H9 67.5 kg Bartos J. Vana Jr J.
10 SAINT DUBAWI H6 67 kg Julliot R. Menuet W.
11 GINJA DES TAILLONS F6 67 kg Morin V. D' Andigne E.
12 ST ROMAIN DU DERBY H8 67 kg Beaurain T. Foucher F.
13 ROYALCLETY H9 67 kg Chevillard T. Lecoiffier E.
14 HAT TRICK SIVOLA H6 66.5 kg De Giles F. Pacault Mlle As.
15 VINGTCOEURS H8 66.5 kg Charron J. Menuet W.
16 AFFORTUNATO H7 66 kg Ferreira N. Dehez S.
17 HARRY CONTI H6 66 kg Lajon W. Delaunay J.
18 INVITE DE MARQUE H5 64 kg Nabet K. Pacault Mlle As.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Auteuil dans le Prix Lutteur Iii.
C’est un handicap en steeple pour chevaux âgés de 5 ans et plus

Analyse du quinté



Ecoute En Tete (1) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts Il a remporté un quinté puis un handicap de niveau quinté l’automne dernier. Il n’a pas été revu depuis décembre mais on peut s’en méfier. Son jockey Lucas Zuliani est en vue dans les quintés : 56% de réussite depuis un an.

Ma Beaute (2) n'a pas été revue en course depuis décembre. Elle a été quatrième d’une épreuve similaire sur ce parcours en novembre mais a été ensuite déçue. Méfiance avec une condition avancée. Le tandem Ludovic Philipperon / Marcel Rolland connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.

Gai Luron (3) a créé une grosse surprise en remportant le prix Montgomery (un groupe III) en octobre dernier. Il a ensuite échoué dans un groupe II. Méfiance aussi même s’il n’a pas été revu depuis décembre.

Batame Du Bocage (4) a remporté 3 des 5 courses en steeple qu’elle a disputées. Elle a été seconde dans un groupe III. Elle effectue une rentrée après plus de 3 mois d'absence. Elle fera partie des chevaux en vue.

Echo De Champdoux (5) n'a lui aussi pas été revu en course depuis 4 mois. Il a été régulier en steeple l’année dernière avec notamment une seconde place derrière Gai Luron (3) dans un groupe III. Méfiance aussi avec une condition avancée.

Lors de son avant-dernière course, Havanea (6) s'est imposé dans un quinté à Pau. Avec 7 livres de plus, il a été ensuite arrêté dans un quinté sur ce même parcours. Il a couru cet hiver. Il va tenter de se racheter

Jimble Moon (7) a remporté un quinté sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer en décembre. Il vient d’être neuvième dans un groupe III. Affaire d'impression. Lorsque Dylan Ubeda est associé à un cheval entraîné par Mathieu Pitart, c'est 50% de réussite dans les quintés.

Miralago (8) est régulier depuis ses débuts. Il a été quatrième d’un quinté à Pau en janvier. Pour une petite place. Son jockey Bertrand Lestrade est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Son entraîneur Mlle Daniela Mele est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.

Sternkranz (9) reste sur une cinquième place dans un quinté en haies à Cagnes-sur-Mer et une cinquième place en steeple à Pau. Pour une petite place éventuellement. L'association Josef Vana Jr / Josef Bartos fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Saint Dubawi (10) n'a pas été revu en course depuis sa chute dans un quinté (son premier) en octobre. I doit faire ses preuves sur cette distance. Affaire d'impression.

Ginja Des Taillons (11) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Elle a été au mieux sixième dans 3 handicap et quintés l’année dernière. Affaire d'impression.

St Romain Du Derby (12) va faire sa rentrée après plus de 2 mois d'absence. Il a déjà bien couru en steeple à Auteuil sur plus court mais doit faire ses preuves à ce niveau.

Royalclety (13) s’est montré régulier en steeple depuis ses débuts. Mais il, a été arrêté lors de ses 2 dernières courses : un groupe II et un terrain très lourd. Rachat attendu

Hat Trick Sivola (14) s’est plutôt bien comporté dans des courses à conditions en steeple. Mais il doit faire ses preuves à ce niveau tout comme à Auteuil.

Vingtcoeurs (15) a débuté en steeple en novembre. Il s’est notamment imposé à Meslay-du-Maine. Mais lui aussi doit faire ses preuves à ce niveau tout comme à Auteuil. Il sera associé à Johnny Charron : 56% de réussite dans les quintés depuis un an.

Affortunato (16) se montre régulier en steeple. Il avait été septième de ce quinté l’année dernière. Pour une petite place éventuellement.

Harry Conti (17) est régulier en steeple. Il a été cinquième dans un quinté en haies fin janvier. Il s‘est ensuite imposé en steeple à Pau. Il va tenter de confirmer à ce niveau

Invite De Marque (18) a été cinquième d’un quinté en haies l’année dernière. Il a débuté en steeple en novembre : 2 victoires et 2 secondes places. Il doit faire ses preuves à ce niveau. Surprise possible



La sélection : 4-5-13-2-18-1-8-17
Le cheval de complément : 9

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales