.

Vincennes - Prix Jean-pierre Reynaldo

21 Janvier 2021

Réunion 1 - 1ère course
44000 - 2700 m. - Pour mâles
Course B

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 GIGOLO LOVER H5 2700 Garcia Dy. Bazire J.M.
2 GALILEO BELLO M5 2700 Ploquin P. Ph. Donati Mme A.F.
3 GRIBOUILLE M5 2700 Bazire J. M. Bazire J.M.
4 GAROU PIERJI H5 2700 Robin B. Bigeon J.L.
5 GIANT CHIEF M5 2700 Lebourgeois Y. Billard Ph.
6 GAUDEO M5 2700 Dabouis A. Dabouis M.
7 GOLD DE CHIMAY M5 2700 Laurent A. Laurent A.
8 GAUCHO DE HOUELLE M5 2700 Raffin E. Leblanc F.
9 GOELAND D'HAUFOR H5 2700 Bigeon Ch. J. Bigeon Ch.
10 GEGE BAROQUE H5 2700 Barrier A. Raffegeau Th.
11 GILMOUR M5 2700 Ouvrie F. Delaroche D.
12 GOOD FRIDAY M5 2700 Gelormini G. Guarato S.
13 GOLDEN VISAIS M5 2700 Abrivard M. Buhigne C.
14 GAMAY DE L'ITON M5 2700 Lagadeuc F. Levesque H.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Jean-pierre Reynaldo.
Il s’agit d’une course pour chevaux âgés de 5 ans.
Le parcours sera celui des 2700 mètres de la grande piste.
Beaucoup de chevaux se tiennent. Pour certains, ce sera donc une question de parcours pour figurer dans le quinté.

Analyse du quinté



Gigolo Lover (1) reste sur une septième place sur ce parcours. Il était ferré. Il le sera à nouveau ce jeudi et il monte de catégorie. Outsider. Son entraîneur Jean-Michel Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis 1 an.

Lors de son avant-dernière course, Galileo Bello (2) a conclu troisième dans un groupe III sur le même tracé qu’aujourd’hui. Il s’est ensuite montré fautif dans un groupe II. Il redescend de catégorie. Mais ce sera une petite rentrée. Pour une (petite) place.

Gribouille (3) a déjà été engagé 2 fois cette année : second puis troisième sur le même parcours qu’aujourd’hui. Avec Jean-Michel Bazire pour driver, c'est 60% dans les cinq premiers (10 courses). Il est entraîné par Jean-Michel Bazire : 46% de réussite dans les quintés depuis 1 an. Pour une (petite) place.

Garou Pierji (4) fait preuve d’une belle régularité depuis ses débuts. Il reste sur une seconde place sur ce tracé. Il était déferré des 4 pieds ce qui ne sera pas le cas aujourd’hui. Mais, il a déjà bien couru dans ces conditions. Pour une (petite) place. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Benoît Robin : 71% dans les cinq premiers (14 courses).

Giant Chief (5) se montre régulier lorsqu’il reste sage. Il s’est ainsi montré fautif en dernier lieu sur ce parcours. Lors de ses 2 courses précédentes, il avait été second toujours sur ce tracé. Pour une (petite) place sans une faute. Son entraîneur Philippe Billard fait preuve de régularité dans les quintés : 53% de réussite depuis 1 an.

Gaudeo (6) a pratiquement été irréprochable l’année dernière. À l’exception d’une disqualification, il a toujours fait l’arrivée. Il reste sur une troisième place sur ce parcours. Pour une (petite) place. Avec Antoine Dabouis comme driver, il a 57% de réussite dans les cinq premiers (23 courses).

Depuis sa rentrée en septembre, Gold De Chimay (7) a été engagé 5 fois à Vincennes : cinquième au mieux. Il sera plutôt délaissé. Avec Alain Laurent comme driver, il a 52% de réussite dans les cinq premiers (21 courses).

Gaucho De Houelle (8) vient de s’imposer à Cagnes-sur-Mer. C’était sa seconde victoire depuis ses débuts. Il se montre donc régulier pour les places. Avec Eric Raffin comme driver, il a 100% de réussite dans les cinq premiers (5 courses). Il devrait donc figurer à l’issue d’un bon parcours.

Goeland D'haufor (9) est en grande forme avec 3 succès lors de ses 4 dernières courses. Il vient ainsi de s’imposer sur ce parcours. Possible placé. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Charles Julien Bigeon : 56% dans les cinq premiers (9 courses).

Gege Baroque (10) se montre régulier en province. Il vient d’effectuer son retour à Vincennes : second d’un groupe III sur les 2850 mètres de la grande piste et fautif sur ce parcours. Il sera déferré des 4 pieds comme lors de son avant-dernière course. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Anthony Barrier : 83% dans les cinq premiers (6 courses). Pour une (petite) place.

Gilmour (11) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Il sera plutôt délaissé.

Good Friday (12) fait preuve d’une belle régularité lorsqu’il reste sage. Troisième lors de son avant-dernière sortie sur ce tracé, il s’est ensuite montré fautif toujours sur ce parcours. Il peut donc figurer si il est sage. Avec Gabriele Gelormini pour driver, c'est 63% dans les cinq premiers (8 courses). Son entraîneur Sébastien Guarato est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

Après avoir été régulier en province, Golden Visais (13) vient d’effectuer son retour à Vincennes : sixième sur ce parcours. Avec un bon parcours comme saura lui donner Matthieu Abrivard, il peut lui aussi figurer dans le quinté.

Gamay De L'iton (14) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Après 2 mois d’absence, il vient de conclure quatrième sur ce parcours. Il devrait progresser. Méfiance. Avec François Lagadeuc pour driver, c'est 80% dans les cinq premiers (5 courses).




La sélection : 9-3-14-6-4-10-13-5
Le cheval de complément : 2