Quinté du 19 Septembre 2012

Sur l'hippodrome de Amiens dans le Prix Holiday Inn

Réunion 1 - 1ère course
32000 - 2400 m. - 6 à 10 ans inclus- départ à l'autostart
Européenne - Départ à l'autostart - Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 195.000€ - Corde à droite - Dur

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 TROTTEUR H7 2400 Locqueneux D. Duvaldestin Th.
2 SAMBA DE FAEL F6 2400 Nivard F. Duvaldestin Th.
3 QUIQUI GAILLARD H8 2400 Piton B. Godey P.
4 ROYAL DE VAIGES H7 2400 Barrier A. Lizee G.
5 QLERY F8 2400 Ouvrie F. Ouvrie F.
6 RADJAH MAN H7 2400 Raffin E. Abrivard M.
7 PRINCE OSCAR H9 2400 Anne F. Barassin L.
8 POMPON DE BOLERO H9 2400 Senet J. F. Lecellier Mlle F.
9 QULKY LA RAVELLE H8 2400 Verbeeck J. Daugeard Ph.
10 REVE AVEC MOI H7 2400 Martens Ch. Martens V.
11 LOTIS PHOTO M8 2400 Grift H. Grift H.
12 QUIET WAY M8 2400 Depuydt Rik. De Soete Mme C.
13 JE T'AIME H10 2400 Rynwalt-boulard P. A. Baudron J.
14 YARDLEY RICH M7 2400 Vercruysse P. J. Mollema A.
15 NON-PARTANT M6 2400 Martens Gil. Martens V.
16 YEWEL BOSHOEVE F7 2400 Kuiper R. Kuiper R.

Pronostic hippique

Le quinté de ce mercredi va se dérouler sur l'hippodrome de Amiens dans le Prix Holiday Inn.
Il s'agit d'une course avec départ à l'autostart.

Analyse du quinté



Lors de son avant-dernière course, Trotteur (1) a remporté une course sur l'hippodrome de Pornichet La Baule (2750 mètres). Il a été ensuite quatrième place sur l'hippodrome de Nort Sur Erdre tout en devant rendre 25 mètres. Quatrième dans un quinté à Vincennes en début d'année, il fera partie des chevaux en vue. Il est entraîné par Thierry Duvaldestin : 62% de réussite cette année. Il sera mené par Dominik Locqueneux : 42% de réussite depuis 2011.

Samba De Fael (2) a conclu sept fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Elle reste sur un succès dans une course à l'autostart à Vincennes. Au moins pour une place. Elle est entraînée par Thierry Duvaldestin : 62% de réussite cette année.Son driver Franck Nivard est plutôt en vue dans ce type d'épreuves : 48% de réussite cette année.

Quiqui Gaillard (3) vient d'effectuer une rentrée après plus de deux mois d'absence. Il sera cette fois déferré des postérieurs ce qui lui réussi plutôt bien. En juin dernier, il a été second sur ce parcours. Possible placé.

Royal De Vaiges (4) est régulier dans l'ensemble. Il s'est d'ailleurs imposé dans un quinté à Enghien en juillet, le départ était donné à l'autostart. Il était déferré des quatre pieds. Dans ce quinté, il sera déferré des postérieurs. Chance régulière.

Lors de son avant-dernière course, Qlery (5) a été seconde dans un quinté à cabourg, elle a ensuite conclu troisième sur le parcours de vitesse de Vincennes en février dernier. Elle srea déferrée des postérieurs dans ce quinté. Pourquoi pas.

Radjah Man (6) est entraîné par Matthieu Abrivard (77% de réussite cette année) et sera associé à Eric Raffin : 40% de réussite cette année. Ceci peut inciter à la méfiance même si ses dernières courses sont en demi-teinte (à l'exception d'une victoire sur un parcours en herbe).

Prince Oscar (7) est régulier dans l'ensemble. Lors de son avant-dernière course, il a remporté une course sur l'hippodrome de Dieppe (2575 mètres). Le niveau sera cependant plus relevé. Affaire d'impression.

Pompon De Bolero (8) a été au mieux cinquième lors de ses dix dernières courses. Outsider même si il sera déferré des quatre pieds dans ce quinté.

Qulky La Ravelle (9) n'est pas des plus réguliers. Ainsi, il a été second dans un quinté à Cabourg en juillet mais non placé en août toujours dans un quinté sur ce même parcours. Il est entraîné par Philippe Daugeard : 45% de réussite cette année. Méfiance tout de même.

C'est tout ou rien avec Reve Avec Moi. Depuis deux ans, soit il a conclu dans les cinq premiers, soit il a été fautif. Si il est sage, il peut donc surprendre dans ce quinté. Il est entraîné par Vincent Martens : 47% de réussite cette année. Il sera associé à Christophe Martens : 47% de réussite cette année.

Lotis Photo (11) fait une rentrée après un break de deux mois. Il a pris part à trois quintés cette année : cinquième sur le parcours de vitesse de Vincennes, vainqueur à Vichy en juin et neuvième lors de sa dernière course fin juillet à Enghien Soisy. Affaire d'impression.

Quiet Way (12) n'a conclu que trois fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Le niveau semble un peu plus relevé. Pour une cinquième place avec des circonstances favorables.

Je T'aime (13) a débuté en France en mai : une sixième place et deux disqualifications en trois parcours.

A l'exception d'une seconde place en février l'année dernière à Cagnes, Yardley Rich (14) a été au mieux sixième en dix parcours en France.

Zidane Boshoeve (15) vient d'Allemagne où il fait preuve d'une certaine régularité. Il n'a pris part qu'à une course en France, c'était en juillet dernier où il s'est montré fautif à Vittel. Difficile à situer. Il est entraîné par Vincent Martens : 47% de réussite cette année.

Yewel Boshoeve (16) n'a conclu que deux fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Avec le numéro 16, il lui faudra donc un numéro favorable pour faire l'arrivée de ce quinté.



La sélection : 2-1-4-5-3-10-9-7
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales