Quinté du 27 Mars 2022

Sur l'hippodrome de Auteuil dans le Prix General De Rougemont

Réunion 1 - 3ème course
95000 - 3600 m. -
Handicap listed - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MISTER VISION H4 70 kg Zuliani L. Nicolle F.
2 HOPPEFULL HAS H4 69.5 kg Dubourg P. Chaille-chaille A.
3 ALCE F4 68 kg Mlle Desoutter N. Quinton P.
4 PAINT PRINCE H4 67.5 kg Beaurain T. Grall E.
5 TEMPO DU MATHAN H4 67.5 kg Lemagnen T. Chaille-chaille A.
6 IBAN ROQUE H4 67.5 kg Salmon D. Merienne J.
7 GRACIEUX DU LOGIS H4 67.5 kg Lefebvre Mr C. Mele Mlle D.
8 IRATZEDERREA F4 66.5 kg De Chitray A. B. De Balanda J.
9 MARIE COASTALA F4 65.5 kg Zuliani A. Nicolle F.
10 MON DOUDOU H4 65.5 kg Masure G. Artu Jy.
11 GALI LOVE H4 65 kg Andrieux T. Fouin Y.
12 ZINOA F4 65 kg Ubeda D. Seror M.
13 IDEAL DU CHENET H4 65 kg Philipperon L. Rolland Marc.
14 CHATEAU YOGHURT H4 63.5 kg Breton Jb. Breton Jr.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Auteuil dans le Prix General De Rougemont.
Il s’agit d’une listed en haies pour chevaux âgés de 4 ans.
La distance sera de 3600 mètres.

Analyse du quinté



Mister Vision (1) s’est déjà placé sur ce parcours. Pour son retour après 5 mois d’absence, il s’est imposé à Angers. Il devrait progresser sur sa course de rentrée. Méfiance. Lorsque Lucas Zuliani est associé à un cheval entraîné par François Nicolle, c'est 44% de réussite dans les quintés. Il sera associé à : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Hoppefull Has (2) a soldé 2021 par une seconde place dans le prix Fifrelet, une listed recherchée chez les 3 ans, disputé sur ce parcours. Absent 3 mois, il a chuté pour son retour dans un quinté sur ce parcours. Il en était le favori. Un rachat est attendu. Son jockey Pierre Dubourg est en vue dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.

Alce (3) se montre régulier depuis ses débuts. Pour sa rentrée après plus de 3 mois d’absence, elle vient de conclure cinquième d’une course similaire sur ce parcours. Elle devrait progresser. Possible placée. Avec Mlle Desoutter Nathalie pour jockey, c'est 60% dans les cinq premiers (5 courses).

Paint Prince (4) a lui aussi été plutôt régulier depuis ses débuts. Pour son retour à Auteuil, il vient de conclure sixième d’une listed sr ce parcours. Il devrait lui aussi progresser. Il va tenter de faire mieux. Son entraîneur Erwan Grall fait preuve de régularité dans les quintés : 53% de réussite depuis 1 an.

Tempo Du Mathan (5) a été engagé dans 5 courses depuis ses débuts : 5 places. Il vient ainsi de conclure tout près de Marie Coastala (9) arrivée seconde dans une listed sur ce parcours. Possible placée.

Iban Roque (6) a peu d'expérience : 3 courses. Il vient de s’imposer à Angers tout en effectuant une rentrée. Il monte de catégorie en participant à ce quinté mais devrait progresser. Il va tenter de bien faire pour ses débuts à Auteuil.

Gracieux Du Logis (7) a débuté en janvier et n’a que 3 courses à son actif. Second à Pau lors de sa deuxième sortie, il vient d’être seulement dixième d’une course à conditions sur ce tracé. Il est entraîné par Mlle Daniela Mele : 47% de réussite dans les quintés depuis 1 an. Cela peut inciter à la méfiance.

Iratzederrea (8) s’est bien comporté dans les 5 courses en haies qu’elle a disputées. Elle vient par contre de décevoir dans un handicap en steeple. Elle va débuter à Auteuil. Affaire d'impression.

Marie Coastala (9) s’est placée lors des 4 courses qu’elle a disputées en haies. Elle reste sur une seconde place en devançant plusieurs adversaires du jour dans une course similaire sur ce parcours. Possible placée. L'association Angelo Zuliani / François Nicolle fonctionne bien dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.

Mon Doudou (10) se montre régulier dans les réclamers en haies. Il vient par contre d’être seulement neuvième dans une course similaire. Affaire d'impression.

Gali Love (11) a débuté en haies en décembre. Il s’est notamment imposé à Cagnes-sur-Mer. Il a débuté à Auteuil : huitième dans une course similaire. Le fait qu’il soit entraîné par Yannick Fouin peut inciter à la méfiance.

Zinoa (12) est régulier depuis ses débuts en haies et en steeple. Elle monte de catégorie en participant à son premier quinté. Elle va tenter de surprendre pour une petite place.

Ideal Du Chenet (13) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Il n’a que 3 courses à son actif. Il avait été arrêté pour sa seule course à Auteuil alors qu’il était en vue. Son entraîneur est optimiste. Surprise possible. Le tandem Ludovic Philipperon / Marcel Rolland connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Chateau Yoghurt (14) a débuté en haies en décembre et a été engagé 3 fois à Cagnes-sur-Mer : 3 places. Il monte de catégorie en participant à son premier quinté. Il débute également à Auteuil. Affaire d'impression.



La sélection : 3-5-9-1-2-13-4-7
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales