Quinté du 23 Novembre 2012

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Eurynome

Réunion 3 - 2ème course
37000 - 2850 m. - 4 ans
Mâles - Course D - Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 50.000 €. - Petite piste - Cendrée - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 UNLIKE GOLD H4 2850 Piton B. Piton J.P.
2 URIFANT DU GITE M4 2850 Mary J. Ph. Ferchaud S.
3 UPPERCUT ORANGE M4 2850 Dersoir J. L. Cl. Dersoir Jean Loic Cl.
4 ULRIC BARBES H4 2850 Bigeon Ch. Bigeon Ch.
5 UN DIABLE BLANC H4 2850 Senet J. F. Senet J.F.
6 ULTIMATUM PAN H4 2850 Blandin F. Blandin F.
7 UHLAND H4 2850 Borodajko J. Ph. Borodajko J. P.
8 UBELLO GEDE H4 2850 Guiblais E. Baudouin J.M.
9 URIEL BLUE M4 2850 Locqueneux D. Montaigne D.
10 URBAIN LA CHESNAIE H4 2850 Megissier C. Megissier C.
11 NON-PARTANT H4 2850 Bonne D. Bonne D.
12 ULYSSE D'HAVANE H4 2850 Delacour G. Delacour G.
13 URBERG M4 2850 Roussel N. Roussel N.
14 UGO D'HAVAROCHE H4 2850 Raffin E. Baudouin J.M.
15 UBANJI H4 2850 Vercruysse P. Dubois J.Et.
16 ULK PELLOIS H4 2850 Roger S. Roger S.

Pronostic hippique

Le quinté de ce vendredi va se dérouler en nocturne sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Eurynome.
Il s'agit d'une épreuve ouverte aux chevaux âgés de 4 ans. Attention aux disqualifications ...

Analyse du quinté



Unlike Gold (1) effectue une rentrée après pratiquement deux mois d'absence. Il a été cinquième d'une épreuve sur cette piste fin août. Pour une petite place si sa condition est avancée. Son entraîneur Jean-Paul Piton fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite cette année.

Urifant Du Gite (2) a été disqualifié lors de ses quatre parcours courus cette année. Difficile donc de le conseiller.

Lors de son avant-dernière course, Uppercut Orange (3) a conclu non placé d'une épreuve sur cette piste. Huitième seulement lors de sa sortie suivante à Laval, il sera plutôt délaissé. Attention toutefois, son entraîneur , Jean-Loïc-Claude Dersoir, qui lui sera également associé a créé la surprise récemment dans un quinté.

Après neuf mois d'absence, Ulric Barbes (4) a pris part à deux courses : non placé à Graignes et à Vire. Régulier l'année dernière, il est entraîné par Christian Bigeon est régulier dans les quintés : 42% de réussite depuis 2011. Méfiance.

Un Diable Blanc (5) se montre régulier lorsqu'il est déferré ce qui sera le cas dans ce quinté. Ainsi, il reste sur une seconde place dans une course à Enghien (d'un niveau similaire). Chance régulière.

Ultimatum Pan (6) est en forme. Après deux accessits (dont une quatrième place sur la petite piste de Vincennes sur plus court), il vient de s'imposer à Argentan. Pour une (petite) place.

Uhland (7) vient de s'imposer sur l'hippodrome d'Enghien sur la distance de 2875 mètres. Il lui arrive parfois de se montrer fautif. Sage, c'est un prétendant à une place dans ce quinté.

Ubello Gede (8) a été en vue dernièrement au trot monté : plusieurs accessits. Il n'a pas été de tout repos à l'attelé ces derniers mois. Mais en décembre l'année dernière, il avait conclu troisième sur ce parcours. Son entraîneur Jean-Michel Baudouin est régulier dans les quintés : 52% de réussite cette année.

Uriel Blue (9) est rarement déferré. il le sera dans ce quinté. La dernière fois, c'était en septembre dernier sur le parcours de vitesse de Vincennes, il s'est imposé. Possible placé. Il sera mené par Dominik Locqueneux : 41% de réussite depuis 2011.

Urbain La Chesnaie (10) a conclu sept fois parmi les trois premiers lors de ses dix derniers parcours et a été disqualifié deux fois. Un bémol : il débute à Vincennes. Mais comme c'est la petite piste, il devrait figurer dans ce quinté.

Ulysse De Vrie (11) n'est lui non plus pas un modèle de régularité : fautif une fois sur deux depuis ses débuts. Sage, il a déjà figurer à Vincennes.

Lors de son avant-dernière course, Ulysse D'havane (12) a créé une grosse surprise avec une cinquième place dans une épreuve similaire sur ce parcours (pratiquement la moitié du peloton a été fautif). Affaire d'impression. Son entraîneur Gilles Delacour fait preuve de régularité dans les quintés : 58% de réussite cette année.

Mi septembre, Urberg (13) a été quatrième d'une épreuve sur ce parcours. Il vient de figurer (cinquième) dans une course un peu plus relevée au Croisé-Laroche. Possible placé.

Depuis ses débuts, Ugo D'havaroche (14) a participé à 18 courses. Il a été fautif à neuf reprises et s'est imposé cinq fois. Il vient de décevoir à Nantes (non placé). Tout ou rien ? Il est entraîné par Jean-Michel Baudouin : 52% de réussite cette année. Il sera associé à Eric Raffin : 43% de réussite cette année.

Pour son retour en compétition après trois mois d'absence, Ubanji (15) a conclu huitième sur ce parcours. Il devrait afficher des progrès et l'engagement est favorable. Il devrait être plutôt en vue.

Ulk Pellois (16) sera déferré des quatre pieds. Ainsi, il a toujours conclu parmi les cinq premiers. Il reste d'ailleurs sur une victoire sur cette piste sur plus court. Possible placé. Son entraîneur Sylvain Roger est régulier dans les quintés : 40% de réussite cette année.



La sélection : 14-15-16-9-6-1-13-5
Le cheval de complément : 4

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales