Quinté du 03 Juillet 2021

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix Du Roussillon

Réunion 1 - 3ème course
51000 - 2150 m. -
Course D - Départ à l'autostart

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 FAROUK B.R. M8 2150 Locqueneux D. Locqueneux D.
2 OLLE ROLS H8 2150 Ouvrie F. Niskanen J.
3 ETONNE DE CARSI F7 2150 Leblanc K. Leblanc F.
4 EASTWOOD PARK H7 2150 Raffin E. Giard F.
5 EMONE CRUZ F7 2150 Abrivard M. Bridault N.
6 TJACKO ZAZ H9 2150 Bazire J. M. Bazire J.M.
7 ENZO D'ESSARTS H7 2150 Lagadeuc F. Lagadeuc R.
8 NON-PARTANT F8 2150 Petrement Ch. Petrement Ch.
9 HAVBERGS KNIGHT M8 2150 Gelormini G. Lindqvist A.
10 EADSHOT JOSSELYN H7 2150 Lebourgeois Y. Bridault N.
11 ELVIS D'EVRON H7 2150 Barrier A. Ledoux G.
12 VLAD DEL RONCO H7 2150 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
13 STARO ITALY M10 2150 Wiels A. Darondel J.p.
14 VAGABOND BI H7 2150 Thomain D. Wallin F.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix Du Roussillon.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Analyse du quinté



Farouk B.r. (1) est régulier depuis son arrivée en France l’été 2019. Il vient de s’imposer à Nancy. Il monte toutefois de catégorie en participant à ce quinté. Il essaiera d’accrocher une petite place. Lorsque Dominik Locqueneux est associé à un cheval entraîné par Dominik Locqueneux, c'est 50% de réussite dans les quintés.

Début mars, Olle Rols (2) avait été troisième d’un quinté à Vincennes avec ce mode de départ. Le chrono était très bon. Depuis, il déçoit : huitième au mieux en 5 courses. Il sera ferré dans ce quinté il n’a pas été revu depuis la mi-mai. Affaire d'impression.

Après une cinquième place les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes, Etonne De Carsi (3) s’est imposée à la Capelle. Elle sera déférée des 4 pieds ce qui lui réussit bien. Elle semble néanmoins plus en vue sur des parcours plus longs. Pour une (petite) place avec un bon parcours.

Eastwood Park (4) est en grande forme depuis plusieurs mois. Lors de son avant-dernière course, il a remporté un quinté à Vincennes (2700 mètres). Il a été ensuite troisième sur les 2850 mètres de la grande piste. Possible placé.

Lors de son avant-dernière course, Emone Cruz (5) s’est imposée avec ce mode de départ à Vincennes. Elle a ensuite échoué sur le même parcours qu’aujourd’hui mais le niveau était plus relevé. À reprendre.

Tjacko Zaz (6) est en grande forme avec un succès à Laval ponctué par une victoire à Vincennes (2850 mètres). Il s’est imposé avec un départ à l’autostart à la Capelle en mai. Possible placé.

Enzo D'essarts (7) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Cette année, il est irréprochable : 3 victoires et 3 secondes places lors de ses 6 dernières courses ! Au moins pour une place.

Dame Denfert (8) fait preuve de régularité à un niveau moins relevé. Elle a été engagée dans 6 quintes depuis un an : sixième au mieux. Elle doit partir avec le numéro le plus extérieur. Affaire d'impression.

Havbergs Knight (9) a débuté en France en décembre. Lors de son avant-dernière course, il s’est imposé à Reims. Il a été ensuite cinquième à Rouen. Il monte de catégorie. Il doit partir de la seconde ligne. Il essaiera d’accrocher une petite place. Son driver Gabriele Gelormini est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Eadshot Josselyn (10) fait preuve d’une grande régularité lorsqu’il reste sage. Il reste ainsi sur une seconde place dans un quinté couru à Vincennes (Eastwood Park (4) s’est imposé) et une seconde place sur les 2850 mètres de la grande piste (derrière Tjacko Zaz). Pour une (petite) place.

Elvis D'evron (11) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Il essaiera donc de surprendre pour une petite place. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Anthony Barrier : 69% dans les cinq premiers (13 courses).

Vlad Del Ronco (12) reste sur une troisième place dans un quinté à Vichy et une seconde place dans un quinté à Vincennes (2150 mètres). C’est un trotteur régulier depuis ses débuts. Pour une (petite) place.

Staro Italy (13) se montre régulier en province. Il reste sur une seconde place à Toulouse. Il a été second d’un quinté à Bordeaux en novembre dernier. Il monte un peu de catégorie. Pour une petite place. Il sera associé à Antoine Wiels : 45% de réussite dans les quintés depuis un an.

Vagabond Bi (14) vient de débuter en France : quatrième à Caen avec ce mode de départ à l’arrière tout en étant le second favori. Avec un départ à l’autostart, il a montré des chronos intéressants en Suède. Son driver David Thomain fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis un an. On peut s’en méfier.



La sélection : 7-4-6-10-5-12-14-1
Le cheval de complément : 3