Quinté du 26 Octobre 2021

Sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix Du Chene Du Coup De Foudre

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 1600 m. -
Handicap classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 SHOAL OF TIME H4 60 kg Mendizabal I. Brandt P&j.
2 RAJKUMAR H8 59 kg Pouchin A. Fabre A.
3 HOOTTON H4 58.5 kg Cheminaud V. Vermeulen F.
4 LETTY'S MARVEL H6 58.5 kg Duporte Mlle A. Cerulis S.
5 ROYAUMONT H4 58.5 kg Pasquier S. Chappet F.
6 DROIT DE PAROLE M5 57 kg Soumillon C. Rossi Cha.
7 GOLD FAMILY F3 57 kg Hardouin E. Prod'homme D&p.
8 STANZO M4 56.5 kg Guyon M. Laffon-Parias C.
9 GRIEGOS H4 56.5 kg Barzalona M. Thomas Demeaulte X.
10 SANDYSSIME H6 56 kg Peslier O. Botti A&g.
11 AMMOBABY F4 55 kg Velon Mlle M. De Nicolay H.
12 J'AURAIS DU M5 54.5 kg Forest M. Boutin C.
13 AGAPI MIA F5 54.5 kg Demuro C. Carayon J.
14 PASSEFONTAINE F4 54.5 kg Benoist G. Bollack-badel M.
15 THE BIG SMOKE H5 54 kg Trullier T. Lerner C&y.
16 AD MERAJJ F3 53 kg Marie B. Hernon G.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Chantilly dans le Prix Du Chêne Du Coup De Foudre.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.
Sur la distance de 1600 mètres, la corde peut jouer un rôle sur ce parcours.

Analyse du quinté



Shoal Of Time (1) a participé à 6 quintes cette année : cinquième au mieux. Lors de son avant-dernière sortie (cinquième sur la PSF de Deauville), il avait conclu tout près d’un meilleur accessit. Il peut donc figurer.

Rajkumar (2) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Pour sa rentrée en mars, il avait été troisième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Il peut donc figurer dans les 5. Il est entraîné par André Fabre : 50% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Hootton (3) a remporté un quinté en avril sur ce parcours. Avec une valeur revue à la hausse, il a été au mieux cinquième lors de ses 5 quintes suivants. Il voit sa valeur un peu revue à la baisse. Méfiance.

Letty's Marvel (4) n’a pas été revu en course depuis début août où il a été non placé dans le Grand Handicap de Deauville (l’arrivée s’est jouée dans un mouchoir de poche). Auparavant, il avait été second d’un quinté à Longchamp. Avec une condition avancée, il peut figurer.

Lors de son avant-dernière course, Royaumont (5) a débuté dans les quintés : sixième à Saint-Cloud en laissant une bonne impression pour finir. Il sera cette fois mené par Stéphane Pasquier mais va devoir partir avec le 16 à la corde. Pour une (petite) place si cela ne le dérange pas. Lorsque Stéphane Pasquier est associé à un cheval entraîné par Fabrice Chappet, c'est 40% de réussite dans les quintés.

Droit De Parole (6) fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble. Il a ainsi été troisième d’un quinté sur la PSF de Deauville lors de son avant-dernière course. Possible placé. Lorsque Christophe Soumillon est associé à un cheval entraîné par Charley Rossi, c'est 60% de réussite dans les quintés.

Gold Family (7) est régulière sur PSF. Elle monte de catégorie en participant à son premier quinté tout en affrontant ses aînés. Elle va tenter de surprendre. Le tandem Eddy Hardouin / Didier & Pauline Prod'homme connait une belle réussite dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.

Stanzo (8) a fait l'arrivée de 2 des 5 quintés où il a été engagé cette année. Lors de son avant-dernière course, il a été sixième d’un quinté sur la PSF de Deauville tout près d’un meilleur accessit. Pour une (petite) place. L'association Maxime Guyon / Carlos Laffon-Parias fonctionne bien dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Griegos (9) est régulier depuis ses débuts. Il a été cinquième sur la PSF de Deauville début août. Il a été ensuite neuvième tout près d’une meilleure place sur cette même piste. Il peut donc figurer lui aussi.

Sandyssime (10) a été au mieux quatrième en 7 quintés cette année. Bien placé la corde, il va tenter de surprendre.

Après un passage à vide, Ammobaby (11) vient de remporter un handicap sur la PSF de Deauville. Elle se voit pénalisée de 4 livres. Elle va tenter de confirmer dans ce quinté.

J'aurais Du (12) a été au mieux quatrième en 4 quintés cette année. Il apprécie la PSF puisqu’il s’est imposé sur celle de Marseille lors de son avant-dernière sortie. Pour une petite place.

Lors de son avant-dernière course, en mai, Agapi Mia (13) a remporté facilement un handicap sur ce parcours. Absente ensuite, elle vient d’être non placée pour son retour à Longchamp. Elle devrait progresser. Méfiance.

Passefontaine (14) s’est imposé sur ce parcours en fin d’année dernière. Elle a participé à 3 quintés. Elle a été seconde à Deauville en août. Méfiance. Son jockey Grégory Benoist est en vue dans les quintés : 56% de réussite depuis un an.

The Big Smoke (15) a été au mieux septième lors de ses 6 dernières courses. Difficile de le conseiller.

Ad Merajj (16) a été dixième pour ses débuts dans les quintés lors de son avant-dernière sortie. Elle n’a été ensuite cinquième dans un handicap à Longchamp où elle n’affrontait que des juments. Affaire d’impression.



La sélection : 6-5-8-9-2-11-13-14
Le cheval de complément : 3

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales