Quinté du 27 Août 2022

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Px De La Reconversion Des Chevaux De Courses (px Des Chenettes)

Réunion 1 - 3ème course
55000 - 1900 m. -
Handicap divisé - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MONEYMAN H3 59 kg Guyon M. Fabre A.
2 LORENZO DE MEDICI H3 57 kg Pasquier S. Botti A&g.
3 TWILIGHT F3 56.5 kg Barzalona M. Rulec M.
4 LE DUC H3 56.5 kg Janackova Koplikova Mlle I. Janackova Koplikova Mlle I.
5 GEMMYO H3 56.5 kg Trullier T. Lerner C&y.
6 NON-PARTANT H3 56.5 kg Delalande M. Wattel S.
7 BEVAN H3 56 kg Boche D. Gadbin L.
8 AMBOISE F3 56 kg Benoist G. Rohaut F.
9 VINO BELLO H3 55 kg Mendizabal I. Lotoux C.
10 LICORNE F3 54.5 kg Piccone T. Barberot Y.
11 RED CRAZY M3 54 kg Madamet A. Ghabri H.
12 NON-PARTANT M3 54 kg Duporte Mlle A. Cerulis S.
13 WATCH IT H3 54 kg Lemaitre A. Ferland C.
14 LOU MAN H3 53.5 kg Demuro C. Wattel S.
15 AGOUREIL M3 53.5 kg Orani Ant. Gauvin Jp.
16 NARCISSUS H3 53.5 kg Crastus A. Blume H. A.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Px De La Reconversion Des Chevaux De Courses (px Des Chenettes).
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



Moneyman (1) est régulier depuis ses débuts. Il a été second d’un quinté à Compiègne mi-juin. Possible placé. L'association Maxime Guyon / André Fabre fonctionne bien dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.

Lorenzo De Medici (2) est lui aussi régulier. Il a remporté le seul handicap qu’il a couru. C’était sur ce parcours en novembre dernier. Pour une (petite) place. Son jockey Stéphane Pasquier est en vue dans les quintés : 48% de réussite depuis un an.

Twilight (3) vient de bien se comporter dans des réclamers. Il vient ainsi de s’imposer à Dieppe. Il a également été en vue sur la PSF l’hiver dernier. On peut s’en méfier. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Le Duc (4) vient d’être non placé pour son premier quinté. C’était à Chantilly. Il va débuter sur la PSF tout comme sur une distance aussi longue. Difficile à situer.

Après 4 mois d’absence, Gemmyo (5) a été engagé dans 2 quintés : non placé à Longchamp et cinquième en dernier lieu à Compiègne. Il devrait à nouveau progresser. Pour une (petite) place.

Ultrasound (6) vient de bien débuter dans les quintés avec une cinquième place à Longchamp. Il va débuter sur la PSF. Confirmation attendue.

Après 2 places dans des handicaps, Bevan (7) a participé à son premier quinté : septième à Compiègne près d’une meilleure place. Il peut donc figurer dans le quinté à l’issue d’un bon parcours.

Amboise (8) n'a que 4 courses à son actif. Elle vient de s’imposer facilement à Mont-de-Marsan. Elle débute dans les handicaps. On peut s’en méfier. Elle sera associée à Grégory Benoist : 42% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur François Rohaut est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

Vino Bello (9) est régulier dans les courses à conditions. Il vient par contre d’être non placé dans un quinté à Clairefontaine. Il s’est déjà imposé sur PSF. Il va tenter de se racheter.

Licorne (10) vient de conclure sixième d’un quinté à Clairefontaine. Elle a été abaissée d’une livre. Elle tentera d’accrocher une petite place. Son jockey Tony Piccone fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Fin mai, Red Crazy (11) a été sixième d’un quinté à Longchamp tout près du vainqueur. Mais, il a été non placé lors de ses 2 quintés suivants. Affaire d'impression.

Gaylor Senora (12) vient de bien débuter dans les quintés avec une quatrième place à Longchamp. Il n’a pas été revu depuis plus d’un mois et demi. Pour une petite place.

Watch It (13) a été au mieux quatrième en 6 courses. Il vient d’être septième dans un quinté à Vichy. Abaissé de 3 livres, il va tenter de surprendre. Son entraîneur Christophe Ferland est régulier dans les quintés : : 54% de réussite depuis 1 an.

Lou Man (14) est en forme avec une cinquième place dans un quinté à Compiègne puis une seconde place dans un quinté à Longchamp. Possible placé.

Agoureil (15) a été au mieux quatrième en 3 handicaps. Mais il s’était bien comporté sur la PSF au printemps. Affaire d'impression.

Après 4 mois d'absence, Narcissus (16) vient de faire son retour à Clairefontaine : septième. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. Son entraîneur Hans-Albert Blume est régulier dans les quintés : 64% de réussite depuis 1 an.



La sélection : 1-14-2-3-5-8-10-7
Le cheval de complément :

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales