Quinté du 23 Octobre 2021

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Versailles

Réunion 1 - 4ème course
50000 - 1400 m. -
Handicap classe 2 - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 NON-PARTANT H4 60 kg Veron F. Mader Mme E.
2 CALISTE H6 59.5 kg Guyon M. Gadbin L.
3 MON AMI L'ECOSSAIS H6 59.5 kg Bachelot T. Wattel S.
4 BE MY DAY H4 59 kg Lemaitre A. Weissmeier Mf.
5 KING ROBBE H4 58 kg Boutin Hug. Boutin M.
6 DANTES H5 57.5 kg Demuro C. Ferland C.
7 SHIELDING H7 57.5 kg Molins Mme Amb. Labate S.
8 BROUILLARD M4 56.5 kg Velon Mlle M. Vermeulen F.
9 HEARTBEAT M3 55 kg Besnier H. Hofer Mar.
10 TORPEN H4 54 kg Pouchin A. Schoof R.
11 COME SAY HI H5 53.5 kg Barzalona M. Nigge M.
12 MY KURKUM H3 53.5 kg Journiac H. O'neill E.
13 ARABINO H6 53.5 kg Mendizabal I. Smrczek S.
14 MARILLAMAN H3 53 kg Hardouin E. Nigge M.
15 BOHEMIAN'S RHAPSODY H4 52.5 kg Crastus A. Monfort Ed.
16 L'ANGE DE MINUIT H4 52.5 kg Seguy V. Wattel S.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Versailles.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.
Il n’y a pas eu beaucoup de quintés sur ce parcours mais lors du dernier quinté disputé sur ce parcours, ce sont 2 numéros de corde extérieur qui ont terminé aux 2 premières places.

Analyse du quinté


Lors de son avant-dernière course, French Conte (1) a été sixième d’un quinté à Longchamp. Il a été ensuite non placé dans un quinté plus relevé toujours à Longchamp. Rachat possible pour une petite place. Son jockey Fabrice Veron fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Caliste (2) a fait preuve d’une belle régularité cette année. Il reste sur une troisième place dans un quinté plus relevé à Longchamp (terrain lourd). Pour une (petite) place. Son jockey Maxime Guyon fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Mon Ami L'ecossais (3) vient de réaliser sa meilleure performance de l’année avec une seconde place dans un quinté plus relevé à Longchamp. Possible placé. Le tandem Théo Bachelot / Stéphane Wattel connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Be My Day (4) apprécie le terrain lourd puisqu'il vient de remporter un quinté à Longchamp. Il se voit pénalisé de 8 livres. A ne pas exclure pour une place si le le terrain est lourd. Il sera associé à Aurélien Lemaitre : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, King Robbe (5) a été quatrième d’un quinté à Fontainebleau. Il a été ensuite septième dans un quinté plus relevé à Longchamp. Pour une petite place éventuellement.

Dantes (6) est en grande forme, il s'est imposé lors de ses 3 derniers parcours. Il voit sa valeur nettement revue à la hausse : 10 livres depuis son facile succès dans un handicap à Longchamp. Méfiance tout de même. Son entraîneur Christophe Ferland fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis 1 an.

Shielding (7) a remporté un quinté en juillet à Longchamp. Il a été pénalisé de 7 livres. Absent ensuite 2 mois, il n’a pas démérité ensuite dans un quinté toujours à Longchamp : septième tout près de la cinquième place. À ne pas exclure pour une petite place.

Lors de son avant-dernière sortie, Brouillard (8) s'est imposé dans un quinté à Longchamp. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite huitième dans un quinté un peu plus relevé à Longchamp. Il en était pourtant le favori. Il faut donc s’en méfier.

Lors de son avant-dernière course, Heartbeat (9) a été non placé dans un quinté à Deauville. Il a ensuite remporté un handicap à Compiègne (terrain lourd) si bien que sa valeur a été revue à la hausse. Affaire d'impression.

Torpen (10) est en grande forme avec une seconde place dans un quinté suivie d’une seconde place dans un handicap sur ce même tracé. Régulier depuis ses débuts, il devrait poursuivre sa bonne série.

Come Say Hi (11) a été au mieux neuvième dans 2 quintés cet été. Il a été ensuite second d'une épreuve à réclamer. Il sera tout de même plutôt délaissé pour son retour dans les quintés.

My Kurkum (12) vient de participer à 2 quintés : quatrième à Deauville et second à Compiègne. Possible placé.

Arabino (13) a été au mieux sixième en 6 quintés cette année. Il a été abaissé d’une livre. Il sera tout de même plutôt délaissé.

Marillaman (14) fait preuve de régularité dans les handicaps. Il n’a été que dixième dans un quinté à Deauville mais le tracé était en ligne droite. Surprise possible.

Bohemian's Rhapsody (15) vient d’effectuer son retour après 5 mois d’absence : septième dans un petit handicap à Angers. Le niveau est beaucoup plus relevé.

Lors de son avant-dernière course, L'ange De Minuit (16) a été troisième dans un quinté à Clairefontaine (1800 mètres). il a ensuite échoué dans une course à conditions à Chantilly alors qu'il en était le favori. Il s’est montré offensif. Méfiance. Son entraîneur Stéphane Wattel fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis 1 an.



La sélection : 3-12-10-2-8-16-4-6
Le cheval de complément : 14

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales