Quinté du 06 Octobre 2022

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Saint-pair-du-mont

Réunion 1 - 1ère course
55000 - 2000 m. -
Handicap divisé - Corde à gauche -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 CARAMELITO H3 60 kg Peslier O. Rohaut F.
2 ASHGHAR H3 58.5 kg Soumillon C. Delzangles M.
3 KINGDOM H3 57.5 kg Demuro C. Pantall Ha.
4 GREAT ROTATION M3 57 kg Piccone T. Grewe H.
5 WARM BREEZE H3 56.5 kg Journiac H. Rovisse L.
6 CHEEK TO CHEEK F3 56.5 kg Guyon M. Brandt P&j.
7 GEMMYO H3 56 kg Trullier T. Lerner C&y.
8 SPELL ON YOU F3 55.5 kg Pasquier S. Fabre A.
9 SANSA BAY F3 55.5 kg Mosse G. Delzangles M.
10 BEVAN H3 55 kg Boche D. Gadbin L.
11 TINETTE F3 55 kg Lemaitre A. Pontoir L.
12 VEGA OF SAINTS F3 55 kg Bachelot T. Monfort Ed.
13 SNOW TEMPEST F3 55 kg Barzalona M. Pantall Ha.
14 ROSETTA STONE H3 54.5 kg Maillot S. Clement N.
15 LEXINGTON GOLD H3 54.5 kg Madamet A. Carvalho Jp.
16 ANCTOT H3 54.5 kg Hardouin E. Dehez S.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Saint-pair-du-mont.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



Caramelito (1) est régulier depuis ses débuts. Il compte 2 succès en 6 courses. Même s’il doit porter 60 kilos pour son premier quinté, il aura des supporters.

Ashghar (2) a été huitième dans un quinté à Compiègne en juin et non placé en dernier lieu à Longchamp. Pourtant, lorsque Christophe Soumillon est associé à un cheval entraîné par Mikel Delzangles, c'est 50% de réussite dans les quintés. Affaire d'impression.

Kingdom (3) se montre régulier dans les courses à conditions. Après 3 mois d’absence, il vient d’être dixième dans un handicap à Longchamp. Il devrait néanmoins progresser. Pourquoi pas. Son jockey Cristian Demuro est en vue dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Great Rotation (4) a participé 4 quintés cette année, il a été quatrième ou cinquième à 3 reprises. Pour une petite place éventuellement. Son jockey Tony Piccone fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Warm Breeze (5) fait preuve d’une grande régularité dans les courses à conditions puisqu’il a été second lors de ses 7 des 9 courses qu’il a disputées. Il débute dans les handicaps. Méfiance.

Cheek To Cheek (6) vient de très bien débuter dans les quintés avec une seconde place à Longchamp. Confirmation attendue. Le tandem Maxime Guyon / P. & J. Brandt connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Gemmyo (7) a été engagé dans 3 quintés après 4 mois d'absence. Il reste sur une cinquième place à Compiègne et une quatrième place sur la PSF de Deauville. Il peut donc figurer dans le quinté à l’issue d’un bon parcours.

Spell On You (8) va faire sa rentrée après 4 mois d'absence. Elle a participé à 2 handicaps : un succès au Mans et une quatrième place à Longchamp. Méfiance avec une condition avancée. Le tandem Stéphane Pasquier / André Fabre connait une belle réussite dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.

Sansa Bay (9) n'a été engagé que dans 4 courses. Après un mois et demi d’absence, elle n’a pas été ridicule pour son premier quinté : septième à Longchamp. Elle devrait progresser. L'association Gérald Mossé / Mikel Delzangles fonctionne bien dans les quintés : 46% dans les cinq premiers. Méfiance.

Bevan (10) reste sur une septième place dans un quinté à Compiègne puis une sixième place dans un quinté à Deauville (PSF). Il a été abaissé d’une livre. Pour une petite place éventuellement.

Tinette (11) manque de régularité mais elle a remporté 2 handicaps cette année. Avec une valeur revue à la hausse, elle vient de créer une énorme surprise avec une cinquième place dans un handicap à Longchamp près d’une meilleure place. Surprise possible.

Pour son premier handicap, Vega Of Saints (12) vient de s’imposer sur la PSF de Deauville. Elle a été pénalisée sur l’échelle des valeurs mais sera beaucoup moins chargée qu’en dernier lieu puisqu’elle monte de catégorie. Méfiance.

Snow Tempest (13) est plutôt régulière depuis ses débuts. Elle a une casaque bien connue .. Surprise possible pour son premier handicap.

Après un succès dans un handicap à Clairefontaine, Rosetta Stone (14) s’est bien comportée dans les quintés avec une cinquième place à Deauville et une quatrième place à Longchamp. Il peut à nouveau figurer dans les 5. Il est entraîné par Nicolas Clement : 69% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Lexington Gold (15) a remporté un handicap à Vittel et un autre à Argentan cet été. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite non placé dans un quinté à Longchamp. Il tentera tout de même de surprendre pour une petite place.

Anctot (16) vient de bien débuter dans les handicaps avec une nette seconde place à Longchamp. Confirmation possible dans ce quinté.



La sélection : 6-16-14-1-5-7-9-8
Le cheval de complément : 2

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales