Quinté du 03 Août 2022

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De Pigalle

Réunion 1 - 8ème course
57000 - 2875 m. -
Course D - 2 échelons de départ

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 EQUATEUR MAUZUN H8 2875 Durantet L. Durantet L.
2 ESPOIR DU JOUR H8 2875 Vanmeerbeck J. Vanmeerbeck J.
3 EAULYMPIK CEHERE H8 2875 Desmigneux F. Renault V.
4 ELVIS DES GLENAN H8 2875 Nivard F. Leblanc F.
5 EDEN DE L'ITON H8 2875 Lamy R. Varin M.
6 ENERISE FLASH F8 2875 Gelormini G. Michel S.
7 FALCO BERRY M7 2900 Abrivard A. Bazire J.M.
8 FABULOUS DREAM M7 2900 Abrivard M. Abrivard M.
9 DUSTY WOOD H9 2900 Verva Pie. Y. Jaulneau N.
10 EASY MAZA M8 2900 Derieux R. Derieux R.
11 FLOWER BY MAGALOU F7 2900 Thomain D. Pereira A.
12 ETERNELLE DELO F8 2900 Coignard M. Coignard P.
13 ESPOIR D'ELPHIGNY H8 2900 Desmottes A. Desmottes A.
14 FEE DE RANCHVAL F7 2900 Lagadeuc F. Varin E.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De Pigalle.
Il s’agit d’une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus.

Analyse du quinté



Equateur Mauzun (1) vient de se montrer fautif pour sa rentrée après pratiquement un an d’absence. Outsider.

Espoir Du Jour (2) a été fautif 6 fois lors de ses 7 dernières courses. Difficile de le conseiller ..

Eaulympik Cehere (3) reste sur une cinquième place à Caen et une sixième place à Amiens. Il monte un peu de catégorie. Pour une cinquième place éventuellement.

Elvis Des Glenan (4) est un trotteur plutôt régulier dans l’ensemble. En septembre dernier, il avait créé la surprise avec une cinquième place dans un quinté à Vincennes. Pour une (petite) place.

Eden De L'iton (5) vient de conclure cinquième d’un quinté à Cherbourg. Il était déféré des 4 pieds. Il ne sera que déferré des postérieurs. Pour une petite place.

Enerise Flash (6) est idéalement engagée à la limite du recul. Mais à l’exception d’une troisième place à Graignes en juin, elle a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Elle essaiera d’accrocher une petite place avec l’aide de Gabriele Gelormini.

Falco Berry (7) a retrouvé la forme en ayant fait l’arrivée de ses 4 dernières courses. Il a ainsi été notamment second d’un quinté à Vincennes en juin et cinquième d’un quinté sur cette piste sur plus court en dernier lieu. Pour une (petite) place. L'association Alexandre Abrivard / Jean-Michel Bazire fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Fabulous Dream (8) a été fautif 4 fois lors de ses 6 dernières courses. Sage, il a été troisième d’un quinté sur ce parcours en juin et quatrième ensuite dans un quinté à Vichy. Pour une (petite) place s’il ne commet pas de faute. Matthieu Abrivard termine une fois sur 2 dans le quinté lorsqu’il mène un cheval qu’il entraîne.

En mars dernier, Dusty Wood (9) avait été quatrième d’une épreuve similaire à Cagnes-sur-Mer. Mais depuis, il a été au mieux septième. Affaire d’impression.

Easy Maza (10) est un trotteur régulier dans l’ensemble. Elle reste sur une quatrième place dans un quinté ici même sur plus court et une troisième place à Cagnes-sur-Mer. Pour une (petite) place.

Flower By Magalou (11) est en forme avec une cinquième place sur ce parcours suivi d’une troisième place dans un quinté à Cabourg. Elle sera menée par David Thomain. Pour une (petite) place.

Eternelle Delo (12) a réalisé un beau début d’année. Il a été second d’un quinté à Cordemais en avril et second d’un quinté à Vincennes fin mai. Il n’a par contre pas été revu depuis pratiquement 2 mois. Méfiance tout de même.

Espoir D'elphigny (13) a été troisième et quatrième dans des épreuves similaires en mai/juin. Il vient de décevoir dans un quinté à Enghien mais le départ était donné à l’autostart et il avait un mauvais numéro. Il va tenter de surprendre.

Fee De Ranchval (14) a remporté 4 courses cette année ! Elle a notamment remporté un quinté à Vincennes début juin. Elle vient de participer à des épreuves plus relevées en province : cinquième au Touquet et quatrième à Royan. Pour une (petite) place. Son driver François Lagadeuc est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Son entraîneur Emmanuel Varin est régulier dans les quintés : : 50% de réussite depuis 1 an.




La sélection : 8-7-4-14-10-11-12-13
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales