Quinté du 22 Juillet 2023

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De Milan

Réunion 1 - 4ème course
90000 - 2150 m. -
Groupe III - Départ à l'autostart

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 JULIET PAPA BRAVO F4 2150 Duvaldestin C. Duvaldestin Th.
2 JUNINHO DRY M4 2150 Ploquin P. Ph. Guarato S.
3 JOYNER SPORT M4 2150 Thomain D. Allaire Ph.
4 JAGUAR WIT M4 2150 Mottier M. Guarato S.
5 JAZZY PERRINE F4 2150 Raffin E. Malmqvist T.
6 JAGUAR MARANCOURT M4 2150 Le Beller T. Souloy F.
7 DEUS ZACK M4 2150 Rochard B. Guarato S.
8 JUSTIN BOLD M4 2150 Senet J. F. Delliaux J.R.
9 JUST FOR LOVA M4 2150 Lhérété A. Lherete A.
10 NON-PARTANT M4 2150 Martens Martens V.
11 DARDO ZACK M4 2150 Abrivard M. Abrivard M.
12 JOSH POWER M4 2150 Ernault S. Ernault S.
13 DUNDEE AS M4 2150 Bazire N. Bazire J.M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De Milan.
C’est un groupe III pour chevaux âgés de 4 ans.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Analyse du quinté



Juliet Papa Bravo (1) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Elle a été seconde du prix de Sélection (un groupe I) en mars dernier. Elle n’a pas été revue depuis 2 mois. Méfiance tout de même. Lorsque Clément Duvaldestin est associé à un cheval entraîné par Thierry Duvaldestin, c'est 48% de réussite dans les quintés.

Juninho Dry (2) a été au mieux quatrième lors de ses 5 dernières courses. Il sera plaqué comme en dernier lieu dans un groupe III à Vincennes : quatrième. Pour une petite place.

Joyner Sport (3) a été au mieux septième lors de ses 4 dernières courses. En février, il avait pourtant été second d’un groupe II à Vincennes avec ce mode de départ. Il est bien engagé dans la voiture. Méfiance. Le tandem David Thomain / Philippe Allaire connait une belle réussite dans les quintés : 66% dans les cinq premiers.

Jaguar Wit (4) a été au mieux sixième lors de ses 10 dernières courses. Il sera délaissé.

Jazzy Perrine (5) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Elle a très souvent fait l’arrivée. Elle reste sur une seconde place dans un groupe II puis une troisième place dans un groupe III à Vincennes. Possible placée. L'association Eric Raffin / Tomas Malmqvist fonctionne bien dans les quintés : 63% dans les cinq premiers.

Après plusieurs courses décevantes, Jaguar Marancourt (6) vient d’afficher un léger mieux avec une quatrième place dans un groupe III sur cette piste. Pour une petite place éventuellement. Son driver Tony Le Beller est en vue dans les quintés : 50% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Fabrice Souloy : 46% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Après plus de 3 mois d’absence, Deus Zack (7) vient de faire une rentrée victorieuse à Caen. Il fera partie des chevaux en vue.

Justin Bold (8) se montre régulier dans l’ensemble. Il a été quatrième dans un groupe I en janvier. Il doit partir avec un numéro extérieur mais peut se placer à l’issue d’un bon parcours.

Just For Lova (9) n’a conclu qu’une fois parmi les 5 premiers lors de ses 10 dernières courses. C’était sur cette piste dans un groupe II en avril. Il va tenter à nouveau de créer la surprise.

Après 4 mois d’absence, Gericault (10) a été sixième à Vincennes puis fautif à Rome. Il devrait néanmoins progresser. Méfiance. Le tandem Christophe Martens / Vincent Martens connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Dardo Zack (11) a prouvé sa forme en s’imposant à Enghien lors de son avant-dernière course. Il a été ensuite fautif dans une épreuve similaire alors qu’il était un des favoris. Surprise possible. Matthieu Abrivard connaît une belle réussite dans les quintés lorsqu’il mène un cheval qu’il entraîne : 47% dans les cinq premiers.

Josh Power (12) n’est pas des plus réguliers. Mais il lui arrive de bien faire comme une troisième place dans un groupe III à Vincennes fin décembre. Lui aussi peut surprendre.

Dundee As (13) a surtout été engagé en Italie. Il vient d’être cinquième d’un groupe III sur cette piste sur plus long. Il est entraîné par JMB. Pour une petite place.



La sélection : 5-7-8-1-10-13-2-11
Le cheval de complément : 3

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales