.

Toulouse - Prix De La Ville De Toulouse - Prix Toulouse Fm

11 Novembre 2020

Réunion 1 - 3ème course
40000 - 2400 m. -
Handicap classe 2 - Corde à droite -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 JUST A FORMALITY M6 61 kg Pasquier S. Escuder C.
2 BREATH OF FIRE H5 61 kg Hardouin E. Lerner C&y.
3 FEDERICO H7 60.5 kg Sousa Ferreira R. Leon Penate E.
4 SAVOIR AIMER M4 60 kg Bachelot T. Rossi F.
5 KAYRAT H4 59.5 kg Molins Mlle A. Rossi F.
6 QATAR RIVER H5 59.5 kg Barzalona M. Valenti Mme B.
7 SHEHIYR H7 59 kg Montenegro Rc. Audoy Mlle S.
8 MADE TO LEAD F5 57 kg Mendizabal I. Escuder C.
9 MOONWALK STEP H7 56 kg Boudot Pc. Seror M.
10 VIRKA F4 56 kg Auge J. Ferland C.
11 OYAMBRE M4 55 kg Blondel F. Rossi F.
12 CHAMP DE MARS H4 54.5 kg Guyon M. Reynier J.
13 SENOR CHARLY H10 54.5 kg Crastus A. Pardon F.
14 KANO KEFI H6 52.5 kg Le Pemp Mlle L. Dubord Jl.
15 T'BOLT H4 52 kg Seguy V. Kobayashi S.
16 STONEBRIDGE M5 51.5 kg Velon Mlle M. Alonso Pena C.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Toulouse dans le Prix De La Ville De Toulouse - Prix Toulouse Fm.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Just A Formality (1) n'a pas été revu en course depuis 3 mois. Il a été sixième d’un quinté à Vichy lors de son avant-dernière course. Il sera plutôt délaissé.

Lors de son avant-dernière course, Breath Of Fire (2) a remporté un quinté sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Il a été pénalisé de 6 livres sur l'échelle des valeurs. Il a été ensuite quatrième d’un handicap de niveau quinté à Longchamp. Il avait aussi remporté ce quinté l’année dernière. Pour une (petite) place.

Federico (3) arrive d’Espagne. Il n’a pas été revu depuis plus de 2 ans en France. Difficile à situer

Début octobre, Savoir Aimer (4) a remporté un handicap à Compiègne. Malgré 5 livres de plus, il a été ensuite cinquième d’un handicap de niveau quinté à Longchamp. Il peut donc figurer.

Après avoir remporté un réclamer à Lyon, Kayrat (5) s’est imposé dans un quinté en octobre sur l'hippodrome de Marseille Borely. Il se retrouve avec 7 livres de plus. Pour une petite place tout de même.

Qatar River (6) a été sixième de ce quinté l’année dernière. Engagé ensuite en Espagne, il a effectué son retour en septembre avec une quatrième place à Dax et une huitième place dans un quinté à Saint-Cloud. Il a plutôt laissé une bonne impression. Méfiance.

Shehiyr (7) est en grande forme avec un succès dans un handicap à Pau et un autre dans une course à conditions à Bordeaux. Il se retrouve avec 6 livres de plus. Ca sera plus compliqué. Pour une petite place éventuellement. Avec Roberto-Carlos Montenegro comme jockey, il a 71% de réussite dans les cinq premiers (7 courses).

Made To Lead (8) a plutôt été régulière dans des courses à conditions en Corse ces derniers mois. Elle n’a pas été revue dans les quintés depuis octobre l’année dernière où elle s’était imposée à Longchamp. Elle va tenter de surprendre.

Moonwalk Step (9) fait preuve de régularité dans les courses à conditions. Il reste sur une troisième place dans un quinté à Saint-Cloud. Possible placé.

Virka (10) a fait l'arrivée de 1 des 4 quintés où elle a été engagée cette année. Elle s’est imposée dans un réclamer sur ce parcours lors de son avant-dernière course. On peut s’en méfier.

Oyambre (11) reste sur une quatrième place dans un quinté à Marseille Borely. A l’issue d’un bon parcours, il peut lui aussi figurer.

Champ De Mars (12) est en grande forme avec une troisième place dans un quinté à Fontainebleau et une seconde place dans un quinté à Marseille Borely. Possible placé.

Senor Charly (13) vient de s’imposer dans une course à conditions sur ce parcours. Il a été second d’un quinté à la Teste-de-Buch en juin. Méfiance.

Kano Kefi (14) est régulier dans les handicaps moins relevés que ce quinté. Il reste ainsi sur une seconde place sur le même parcours qu’aujourd’hui. Il va tenter de surprendre.

Pour sa seconde course de l’année, T'bolt (15) a été troisième d’un handicap à Longchamp près de Moonwalk Step. Méfiance.

Stonebridge (16) est régulier à un niveau inférieur. Sa valeur a été nettement revue à la baisse par rapport à son dernier quinté : non placé à la Teste-de-Buch. Affaire d'impression.




La sélection : 9-12-2-13-15-5-6-4
Le cheval de complément : 10