Quinté du 17 Novembre 2022

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De La Vallee De Chevreuse

Réunion 1 - 3ème course
50000 - 2000 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 SWEET VICTORY F4 60 kg Guitraud C. Barberot Y.
2 KABIR H7 59 kg Lecoeuvre C. Hickst W.
3 RIDWAAN H5 58.5 kg Lemaitre A. Vermeulen F.
4 DUKE OF CONKER H6 58.5 kg Guilbert N. Guilbert N.
5 HIGHBARI M5 58.5 kg Veron F. Brasme M.
6 EQUUS VINCIT H4 58 kg Pouchin A. Libaud E.
7 WOOT CITY H5 58 kg Guyon M. Brandt P&j.
8 ANCTOT H3 57.5 kg Hardouin E. Dehez S.
9 PLAIN BEAU H7 57.5 kg Planque S. Phelippon J.
10 HOMO DEUS H4 57 kg Crastus A. Monfort Fr.
11 RUE DES IRLANDAIS F4 56 kg Peslier O. Pantall Ha.
12 SHAMSABAD H7 56 kg Barzalona M. Prod'homme D&p.
13 LONDON ROYAL H4 56 kg Piccone T. Hernon G.
14 HAUTE VOLEE F4 55.5 kg Madamet A. Hickst W.
15 QUEEN LADY F4 55 kg Mendizabal I. Lerner C&y.
16 CREATIVE F6 55 kg Mangione R. Mennessier Martinez Mme H.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De La Vallée De Chevreuse.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.

Analyse du quinté



Sweet Victory (1) a remporté un quinté à sur ce parcours. Avec 6 livres de plus, elle a été au mieux huitième dans 2 quintés à Longchamp en octobre. Elle retrouve une valeur proche de celle qu’elle avait lors de sa victoire en juin. Méfiance.

Kabir (2) est régulier depuis ses débuts. Il reste sur une troisième place dans un quinté à Longchamp et une troisième place au Croisé-Laroche. Pour une (petite) place.

Ridwaan (3) a remporté un quinté sur ce parcours en avril. Il répond toujours présent puisqu’il reste sur une quatrième place dans un quinté à Marseille. Il peut donc figurer dans les 5. Il est entraîné par Fabrice Vermeulen : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Duke Of Conker (4) a remporté 3 handicaps lors de ses 5 dernières courses. Sa valeur a bien été entendue nettement revue à la hausse. Si bien qu’il vient d’être non placé dans un quinté à Longchamp. Affaire d’impression.

Highbari (5) est régulier à ce niveau. Elle reste ainsi sur 4 accessits dans des quintés. Il vient de d’être septième dans un handicap plus relevé à Longchamp. Il avait la corde 17. À reprendre. Le tandem Fabrice Veron / Mathieu Brasme connait une belle réussite dans les quintés : 54% dans les cinq premiers.

Lors de son avant-dernière course, Equus Vincit (6) a été second d’un quinté à Longchamp. Il a ensuite déçu a été non placé dans un quinté sur cette même piste alors qu’il en était le favori. Un rachat est attendu. Son jockey Alexis Pouchin fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Son entraîneur Eric Libaud est régulier dans les quintés : : 44% de réussite depuis 1 an.

Woot City (7) est en forme avec une quatrième place puis une seconde place dans des quintés à Longchamp. Pour une (petite) place. L'association Maxime Guyon / P. & J. Brandt fonctionne bien dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Pour ses débuts dans les quintés, Anctot (8) de s’imposer sur ce parcours. Même s’il a été pénalisé de 7 livres, il faut s’en méfier pour une place.

Plain Beau (9) fait preuve de régularité à un niveau moins relevé. Il participé à 3 quintés l’année dernière : cinquième au mieux. Il tentera de surprendre pour une cinquième place.

Après un succès à Lyon, Homo Deus (10) a bien débuté dans les quintés avec une quatrième place à Longchamp. Confirmation attendue.

Rue Des Irlandais (11) apprécie Saint-Cloud puisqu’il a fait l’arrivée de 4 des 5 quintés où il a été engagé cette année. Pour une (petite) place.

Shamsabad (12) a été au mieux quatrième en 7 quintés cette année. Le tandem Mickaël Barzalona / Didier & Pauline Prod'homme connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers. Pour une petite place.

London Royal (13) a bien débuté dans les quintés en août avec une seconde place à Dieppe. Il a confirmé en dernier lieu avec une quatrième place à Longchamp. Pour une (petite) place.

Lors de son avant-dernière course, Haute Volee (14) a été troisième d’un quinté plus relevé à Longchamp. Elle a ensuite été septième tout près de la cinquième place dans un quinté sur cette piste (2500 mètres). Elle aussi peut donc figurer à l’arrivée à l’issue d’un bon parcours.

Queen Lady (15) reste sur 3 places dans des quintés à Longchamp. Elle vient ainsi d’être quatrième sur un terrain lourd. Possible placée.

Creative (16) a été non placée lors de ses 6 dernières courses, des quintés. Difficile de la conseiller.



La sélection : 15-5-10-2-11-7-8-1
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales