Quinté du 01 Août 2022

Sur l'hippodrome de Dieppe dans le Prix Djsl Bois (prix De La Route Des Vaches)

Réunion 1 - 8ème course
50000 - 1800 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 THUNDERSPEED M5 61 kg Guyon M. Ferland C.
2 GARLINGARI H11 59.5 kg Thomas Ron. Barande Barbe C.
3 QUELLO M4 58 kg Demuro C. Schiergen P.
4 MIRAGE REVE H4 58 kg Bachelot T. Brandt P&j.
5 TANTPISPOUREUX H6 57.5 kg Soumillon C. Graffard Fh.
6 LONDON ROYAL H4 57 kg Piccone T. Hernon G.
7 LAMENTO H5 56.5 kg Besnier H. Hickst W.
8 CARLTON CHOICE H8 56 kg Gallo Mlle L. Boutin M.
9 L'ANGE DE MINUIT H5 56 kg Delalande M. Wattel S.
10 BRAVE SHIINA H5 56 kg Pasquier S. Vollmer Mlle Y.
11 ROLLEVILLE F5 55.5 kg Lecoeuvre C. Ghabri H.
12 COGOLIN H4 55 kg Badel A. Bollack-badel M.
13 LETTY'S MARVEL H7 55 kg Duporte Mlle A. Cerulis S.
14 PARIGI H4 55 kg Mangione R. perret N.
15 SA SAL H6 54.5 kg Lefebvre F. Whitfield Mme C.
16 ROVIENNE F5 54 kg Barzalona M. Chotard R.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Dieppe dans le Prix Djsl Bois (prix De La Route Des Vaches).
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Thunderspeed (1) a fait l’arrivée de 3 des 4 quintes où il a été engagé cette année. Il fera partie des chevaux en vue. Le tandem Maxime Guyon / Christophe Ferland connait une belle réussite dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.

Garlingari (2) vient d'effectuer sa rentrée après 8 mois d’absence : sixième dans une course à conditions à Longchamp. Il monte de catégorie. Il sera plutôt délaissé.

Quello (3) vient de prendre part à 3 quintés : neuvième au mieux. Il voit sa valeur revue à la baisse. Il s’est placé dans des listeds l’année dernière. Surprise possible. Son jockey Cristian Demuro fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Mirage Reve (4) a remporté consécutivement 2 handicaps ce printemps. Il a ensuite été engagé dans 2 quintés : non placé à Longchamp et septième à Lyon. Pour une petite place éventuellement.

Tantpispoureux (5) reste sur 2 places dans des quintés : second à Chantilly et quatrième à Saint-Cloud. Il est régulier dans l’ensemble. Possible placé. Le tandem Christophe Soumillon / Francis-Henri Graffard connait une belle réussite dans les quintés : 52% dans les cinq premiers.

London Royal (6) n’a participé qu’à 4 courses en France. Il vient de décevoir à Chantilly alors qu’il était en vue. Il change de catégorie tout comme de distance. Son jockey Tony Piccone est en vue dans les quintés : 45% de réussite depuis un an. Son entraîneur est régulier dans les quintés : : 47% de réussite depuis 1 an.

Pour sa seconde course de l’année, Lamento (7) vient de louper de peu la victoire dans un quinté à Longchamp. Possible placé.

Carlton Choice (8) a remporté un handicap débuts à Nantes. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite non placé dans 2 handicaps. Il monte de catégorie.

L'ange De Minuit (9) s’est placé dans des quintés l’année dernière. Il n’a pas été revu depuis sa facile victoire dans une course à conditions à Saint-Malo en avril. Il est entraîné par Stéphane Wattel. Méfiance.

Brave Shiina (10) a participé à 4 quintés l’année dernière. Il a fait l’arrivée une fois avec une quatrième place à Longchamp. Il était ce jour-là associé à Stéphane Pasquier ce qui sera également le cas aujourd’hui. Surprise possible pour une petite place.

Pour sa troisième course de l’année, Rolleville (11) de conclure cinquième d’un quinté à Longchamp. Il devrait à nouveau progresser. Il peut figurer pour une place.

Cogolin (12) avait débuté l’année par une septième place dans un quinté à Saint-Cloud. Il a ensuite prouvé sa forme. Il s’est notamment imposé à Longchamp en juin. Méfiance.

Après une seconde place dans un quinté à Saint-Cloud, Letty's Marvel (13) a remporté une course à conditions à Chantilly. Pour une (petite) place.

Lors de son avant-dernière course, Parigi (14) a été septième d’un quinté à Angers. Il a ensuite remporté une course à conditions à Chantilly. Il essaiera de surprendre pour une cinquième place.

Sa Sal (15) fait preuve de régularité à un niveau inférieur. Il vient d’ailleurs de s’imposer à Aix-les-Bains. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. il va tenter de surprendre.

Pour son troisième quinté l’année, Rovienne (16) une petite surprise avec une quatrième place à Longchamp. Elle peut donc figurer pour une place.



La sélection : 5-7-13-1-16-3-9-11
Le cheval de complément : 10

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales