Quinté du 24 Avril 2021

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De La Porte D'auteuil

Réunion 1 - 3ème course
58000 - 2150 m. -
Course C - Départ à l'autostart

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 DOUXOR DE GUEZ H8 2150 Bazire N. Bazire J.M.
2 DONA VIVA F8 2150 Locqueneux D. Locqueneux D.
3 COCKTAIL DESBOIS H9 2150 Blot Mlle M. Jaulneau N.
4 BEPPE AM H10 2150 Abrivard A. Abrivard L.Cl.
5 REBELLA MATTERS F6 2150 Martens Bazire J.M.
6 FREYJA DU PONT F6 2150 Bazire J. M. Bazire J.M.
7 WHOLE LOTTA LOVE H8 2150 Daugeard Ph. Daugeard Ph.
8 DATCHA F8 2150 Monclin J. Ph. Ruault E.
9 MARTIN DE BOS M7 2150 Nivard F. Billard Ph.
10 CESAR MADJI H9 2150 Barrier A. Noel B.
11 NON-PARTANT H10 2150 Kuiper R. Kuiper R.
12 FLASHDANCE F6 2150 Abrivard M. Aebischer R.
13 CATHERINE'S CHEVY M6 2150 Raffin E. Corbanie J.
14 ONCEFORALL FACE H10 2150 Vercruysse P. Corbanie J.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir dans le Prix De La Porte d'Auteuil sur l’hippodrome du même nom mais sur l’hippodrome d’Enghien.
Il s’agit d’une course de trot pour chevaux âgés de 6 ans et plus.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.

Analyse du quinté



Douxor De Guez (1) s'est imposé en janvier dans un quinté à Vincennes (2700 mètres, grande piste). Le chrono était bon. Lors de son avant-dernière course, il a été sixième avec ce mode de départ sur la petite piste de Vincennes. Avec un bon parcours, il devrait se placer.

Dona Viva (2) reste sur une seconde place dans un quinté couru sur ce parcours. Elle devait s’élancer de la seconde ligne. Mieux engagée derrière la voiture, elle devrait viser plus haut.

Cocktail Desbois (3) a été quatrième d’un réclamer sur ce tracé fin janvier. Le chrono était pas mal. Mais il a été non placé ou fautif lors de ses 4 sorties suivantes. Il sera délaissé.

Beppe Am (4) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. L’engagement est plutôt favorable dans ce quinté. Il essaiera de viser une petite place. Il sera associé à Alexandre Abrivard : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.

Rebella Matters (5) vient de remporter une course sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Le chrono était très bon. Elle a fait preuve d’une grande régularité depuis son retour en France en octobre. Au moins pour une place. Son entraîneur Jean-Michel Bazire est régulier dans les quintés : : 44% de réussite depuis 1 an.

Freyja Du Pont (6) vient de réaliser sa meilleure performance depuis plusieurs mois avec une quatrième place dans un quinté à Lisieux. Elle devait rendre 25 mètres. Elle sera menée par son entraîneur : JMB. Elle devrait donc bien courir dans ce quinté…

Whole Lotta Love (7) fait preuve d’une grande régularité dans l’ensemble. Au début du mois, elle a remporté un quinté sur la petite piste à Vincennes avec le même mode de départ. Au moins pour une place.

Lors de son avant-dernière course, Datcha (8) a été seconde d’un quinté sur la petite piste de Vincennes. Le départ était également donné à l’autostart. Elle s’est ensuite à nouveau bien comportée sur la grande piste de Vincennes avec ce mode de départ : quatrième tout en devant partir de la seconde ligne. Pour une (petite) place.

Martin De Bos (9) a été fautif 3 fois lors de ses 4 dernières courses. Sage, il a été troisième avec ce mode de départ à Vincennes lors de son avant-dernière sortie. Pour une (petite) place s'il ne commet pas de faute.

Fin décembre sur la grande piste de Vincennes, Cesar Madji (10) a été troisième avec ce mode de départ et un départ en seconde ligne. Malheureusement, il a été ensuite quatrième au mieux lors de ses 5 sorties suivantes. Il essaiera d’accrocher une petite place.

Staro My League vient d’être non placé pour son retour après une longue absence. Il sera à nouveau délaissé.

Flashdance (12) court bien en Suisse. Elle s’est imposée sur ce parcours l’été dernier. Le niveau est un peu plus relevé. Pour une (petite) place éventuellement. Elle sera associée à Matthieu Abrivard ce qui peut également inciter à la méfiance.

Catherine's Chevy (13) n’a pas montré une grande forme à l’étranger ces derniers mois. Il avait pourtant participé à des courses plus relevées à Vincennes l’hiver l'année dernière. Il sera plutôt délaissé. Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.

Après avoir été engagé surtout au Danemark depuis un an, Onceforall Face (14) vient de participer à 2 courses en Vincennes : fautif avec ce mode de départ sur la petite piste et septième sur les 2700 mètres de la grande piste. Pour une petite place éventuellement.



La sélection : 5-7-2-6-8-1-9-12
Le cheval de complément : 4

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales