Quinté du 08 Mai 2022

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De La Fouilleuse

Réunion 1 - 3ème course
55000 - 1600 m. -
Handicap - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 PUERTO MADERO H3 59 kg Trullier T. Lerner C&y.
2 ANTHORUS M3 59 kg Mosse G. Pantall Ha.
3 SITELLO M3 57.5 kg Guyon M. Head Fre.
4 WASSIM M3 57 kg Peslier O. Pantall Ha.
5 MENILLES F3 57 kg Benoist G. Ferland C.
6 GOT GREY H3 57 kg Roussel Ale. Monfort Ed.
7 LADY PINK F3 57 kg Bachelot T. Wattel S.
8 HOLLYWOOD AFRICANS M3 56.5 kg Demuro C. Soubagne Mme J.
9 DIRTY GEURTY M3 56.5 kg Mendizabal I. Fouassier A.
10 BLUE FALCON M3 56.5 kg Piccone T. Caullery N.
11 SCOTTISH ANTHEM H3 56 kg Besnier H. Fabre A.
12 SIX DIFFERENT WAYS F3 56 kg Thomas Ron. Soubagne Mme J.
13 FANFARO M3 56 kg Lemaitre A. Soudan Mlle J.
14 ONE O'CLOCK JUMP H3 55 kg Pasquier S. Clement N.
15 FORCHESTER M3 55 kg Soumillon C. Monfort Ed.
16 BIRD OUT F3 55 kg Eon Mlle M. Fouassier A.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De La Fouilleuse.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.
La distance sera de 1600 mètres.

Analyse du quinté



Après 6 mois d'absence, Puerto Madero (1) a effectué une très bonne rentrée avec une seconde place dans un handicap couru sur la PSF de Chantilly. Possible placé.

Anthorus (2) a remporté ses 2 premières courses. Absent ensuite, il a été engagé 2 fois cette année. Il vient de décevoir dans un handicap à Chantilly alors qu’il était plutôt en vue. Il devrait néanmoins progresser. Il n’a pas été vu en dessous de 1900 mètres. Affaire d'impression. Il sera associé à Gérald Mossé : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.

Après 4 mois d'absence, Sitello (3) a été engagé dans 2 courses. Il vient de décevoir pour son premier handicap : huitième à Chantilly alors qu’il était le favori. Il va tenter de se racheter. Son jockey Maxime Guyon est en vue dans les quintés : 48% de réussite depuis un an.

Wassim (4) est régulier depuis ses débuts. Début mars, alors qu’il effectuait sa rentrée, il a été second d’un handicap à Chantilly. Il fera partie des chevaux en vue.

Menilles (5) a été jugée suffisamment bonne pour participer à 2 listeds l’année dernière. Elle vient de faire un bon retour à La Teste de Buch. Ses débuts dans les handicaps seront suivis avec intérêt. Son jockey Grégory Benoist fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis un an. Son entraîneur Christophe Ferland est régulier dans les quintés : 54% de réussite depuis 1 an.

Got Grey (6) n’a que 3 courses à son actif. Il s’est imposé pour ses débuts. Il vient de faire sa rentrée à Nantes sur un terrain lourd. Il devrait lui aussi progresser. Surprise possible. Le tandem Alexandre Roussel / Edouard Monfort connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers. Son jockey est en vue dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Pour sa seconde course de l’année, Lady Pink (7) vient de conclure sixième dans un handicap à Saint-Cloud. Elle devrait néanmoins progresser. Méfiance. L'association Théo Bachelot / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Hollywood Africans (8) a débuté l’année par une victoire dans un handicap à Deauville. Malgré une valeur revue à la hausse, il vient de conclure troisième dans un handicap à Saint-Cloud. Pour une (petite) place.

Dirty Geurty (9) se montre régulier dans l’ensemble. Il a participé à 2 handicaps cette année : second à Chantilly en janvier et quatrième en dernier Saint-Cloud. Il peut lui aussi se placer dans ce quinté.

Blue Falcon (10) a participé à 5 courses dans les Pyrénées (Pau et Tarbes) : 2 victoires et 3 secondes places en 5 courses ! Il monte de catégorie mais il fera partie des chevaux en vue.

Scottish Anthem (11) reste sur 3 places dans des handicaps. Il vient ainsi d’être second d’un handicap à Saint-Cloud en devançant 3 adversaires du jour. Il est entraîné par André Fabre. Possible placé.

Lors de son avant-dernière course, Six Different Ways (12) a participé à son premier handicap : quatrième à La Teste-de-Buch. Elle a ensuite été septième sur ce même parcours mais débutait sur la distance de 1800 mètres. Surprise possible.

Fanfaro (13) n'a que 3 courses à son actif. Il vient de remporter un réclamer à Chantilly. Il a changé de propriétaire et donc d’entraîneur. Affaire d'impression.

One O'clock Jump (14) vient de remporter un handicap à Chantilly en devançant 3 adversaires du jour. En forme, il faut s’en méfier. Il sera associé à Stéphane Pasquier : 44% de réussite dans les quintés depuis un an. Il est entraîné par Nicolas Clement : 50% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Après un succès à Cagnes-sur-Mer, Forchester (15) a participé à son premier handicap : troisième à Chantilly. Son jockey Christophe Soumillon est en vue dans les quintés : 53% de réussite depuis un an. Possible placé.

Bird Out (16) reste sur une troisième place dans un handicap à Nantes cinquième dans un handicap à Chantilly. Elle peut figurer pour une petite place.



La sélection : 11-15-1-10-4-7-5-9
Le cheval de complément : 8

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales