Quinté du 11 Mai 2022

Sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix De La Foret De Fontainebleau

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 1200 m. -
Handicap classe 2

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 KILFRUSH MEMORIES H6 61 kg Pasquier S. Chappet F.
2 MUBAALEGH H8 59.5 kg Lemaitre A. Toux Jv.
3 TUDO BEM H6 59 kg Boutin Hug. Boutin M.
4 WEJDAN F5 59 kg Peslier O. Guarnieri M.
5 DATTHIREY F5 58.5 kg Soumillon C. Luka V.
6 SNOW EMPRESS F4 58 kg Guyon M. Ferland C.
7 FAVARITX M4 57.5 kg Piccone T. Delcher-sanchez M.
8 FORZA CAPITANO H7 57.5 kg Barzalona M. Pantall Ha.
9 NON-PARTANT H5 57 kg Velon Mlle M. Mikhalides E.
10 BE AHEAD F5 56.5 kg Benoist G. Monfort Fr.
11 CLEVER CANDY F5 56.5 kg Mosse G. Smrczek S.
12 KING ROBBE H5 55 kg Maillot S. Boutin M.
13 SANTI DEL MARE H6 55 kg Grandin M. Leras J.
14 MARIE'S PICNIC F6 54.5 kg Mendizabal I. Baratti M.
15 BAKOEL KOFFIE M8 53.5 kg Hardouin E. Delcher-sanchez M.
16 NON-PARTANT F4 53.5 kg Berge C. Delcher-sanchez M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix De La Foret De Fontainebleau.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Kilfrush Memories (1) a effectué une bonne rentrée sur ce parcours fin mars : quatrième d’un quinté. Il a ensuite déçu dans un handicap à Chantilly. Il faut le reprendre. Le tandem Stéphane Pasquier / Fabrice Chappet connait une belle réussite dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Mubaalegh (2) était le favori quinté sur ce parcours fin mars : huitième à une demi longueur d’un accessit. C’était sa seconde course après 5 mois d’absence. Il devrait donc mieux faire aujourd’hui.

Tudo Bem (3) a fait l’arrivée de plusieurs quintés l’année dernière. Après 5 mois d'absence, il a participé à 3 courses. Il vient de s’imposer facilement à Moulins (1000 mètres). Pour une (petite) place. Son jockey est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Après 4 mois d’absence, Wejdan (4) a effectué une bonne rentrée avec une troisième place dans un quinté sur ce parcours fin mars. Possible placé. Son entraîneur Maurizio Guarnieri est régulier dans les quintés : : 50% de réussite depuis 1 an.

Datthirey (5) a participé à 4 courses depuis ses débuts : 2 victoires et 2 accessits. Le niveau est plus relevé en participant à ce quinté. Méfiance tout de même. Son jockey Christophe Soumillon fait preuve de régularité dans les quintés : 54% de réussite depuis un an.

Après 5 mois d'absence, Snow Empress (6) a remporté un quinté sur ce parcours. Même s’il a été pénalisé de 7 livres, il devrait figurer à l’arrivée de ce quinté. L'association Maxime Guyon / Christophe Ferland fonctionne bien dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Favaritx (7) fait preuve de régularité dans les courses à conditions. Il a participé à 2 quintés l’année dernière : septième à Longchamp et second à Deauville. Il peut lui aussi figurer dans le quinté.

Après 3 mois d'absence, Forza Capitano (8) a été engagé dans 3 courses. Il vient de remporter facilement un handicap à Toulouse. Il faut dire que sa valeur avait été nettement revue à la baisse. Méfiance.

Après 3 mois d'absence, Raysteve (9) a été engagé dans 3 courses. Il a été au mieux neuvième dans 2 quintés. Il sera plutôt délaissé.

Be Ahead (10) a effectué une bonne rentrée avec une sixième place dans un quinté sur ce parcours fin mars. Elle a été ensuite quatrième d’un handicap à Chantilly. Pour une (petite) place. Elle sera associée à Grégory Benoist : 44% de réussite dans les quintés depuis un an.

Clever Candy (11) a remporté ses 2 dernières courses : un réclamer puis un handicap à Chantilly. Il se retrouve avec 5 livres de plus sur l’échelle des valeurs. Pourquoi pas. Son jockey Gérald Mossé est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

La semaine dernière, King Robbe (12) a été cinquième d’un quinté à Longchamp. Il a fait l’arrivée d’un quinté sur ce parcours en novembre dernier. Méfiance.

Après 2 mois d’absence, Santi Del Mare (13) a effectué une bonne rentrée avec un succès dans un handicap sur cette piste. Il a par contre été ensuite non placé dans un quinté à Fontainebleau.

Marie's Picnic (14) a participé à 3 quintés cette année. Elle a été 2 fois cinquième. Elle essaiera d’accrocher une petite place. Son entraîneur est régulier dans les quintés : 55% de réussite depuis 1 an.

Bakoel Koffie (15) a effectué une bonne rentrée en mars avec une quatrième place dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Il avait par contre déçu ensuite dans un handicap sur cette piste. Il est en forme puisqu’il vient de s’imposer à Marseille. Il va tenter de confirmer dans ce quinté. Le tandem Eddy Hardouin / Mauricio Delcher-sanchez connait une belle réussite dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Après 6 mois d’absence, Nemba (16) a remporté un handicap à Salon-de-Provence. Le niveau est plus relevé dans ce quinté. Elle n’aura pas la décharge de son apprenti. Affaire d'impression.



La sélection : 4-1-5-8-10-6-3-2
Le cheval de complément :

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales