Quinté du 05 Mai 2021

Sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix De La Foret De Fontainebleau

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 1100 m. -
Handicap classe 2

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MUBAALEGH H7 62 kg Benoist G. Toux Jv.
2 PRADARO H6 61 kg Bazire P. Lanslots Mme S.
3 THEORY OF TIME F4 60 kg Guyon M. Monfort Fr.
4 EXCALIBUR H4 58.5 kg Pasquier S. Delcher-sanchez M.
5 RED FIFTY F4 58 kg Cheminaud V. Pantall Ha.
6 BIG BEAT M4 58 kg Mosse G. Suborics A.
7 NON-PARTANT M7 57 kg Bachelot T. Fey Mlle C.
8 LEONIO M6 56.5 kg Boudot Pc. Schoenherr Mme D.
9 TUDO BEM H5 55 kg Maillot S. Boutin M.
10 HARLAN H4 55 kg Perrette Q. Aidant G. C.
11 GRAVITY FORCE H4 55 kg Thomas Ron. Aubert Ch.
12 CADORINO DES PLACE H6 54 kg Hardouin E. Fey Mlle C.
13 ON THE SEA H7 53.5 kg Trullier T. Caullery N.
14 TIME TO FLY M6 53.5 kg Michel Mlle Mic. Caullery N.
15 ECOLO M5 53.5 kg Demuro C. Toux Jv.
16 SILVER AMERHICAN H5 51.5 kg Velon Mlle M. Guyader F.

Pronostic hippique

On pense à la famille de Dominik Cordeau décédé d'un arrêt cardiaque ce mardi ..


Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Fontainebleau dans le Prix De La Forêt De Fontainebleau.
Il s'agit d'un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.
La distance est de 1100 mètres en ligne droite.

Analyse du quinté



Mubaalegh (1) vient de s'imposer dans un quinté sur le même parcours qu'aujourd'hui. Même s’il a été pénalisé sur l’échelle des valeurs, il faut s’en méfier.

Pour sa troisième course de l’année, Pradaro (2) vient de conclure quatrième d’un quinté à Chantilly (ligne droite). Il devrait à nouveau progresser. Il avait été quatrième d'un quinté sur cette piste en novembre. Il peut donc figurer dans les 5.

Theory Of Time (3) a été au mieux cinquième en 4 courses cette année. Il a été non placé dans un quinté l'année dernière. Affaire d'impression.

Après 3 mois d’absence, Excalibur (4) a participé à 3 quintés : sixième au mieux. Il a été abaissé de 2 livres. Il sera à nouveau mené par Maxime Guyon. Il va tenter de faire mieux.

Fin mars, Red Fifty (5) a réalisé un très beau début d’année avec une seconde place dans un quinté sur ce parcours suivi d’une quatrième place dans un quinté à Chantilly. Possible placé.

Pour sa seconde course de l'année, Big Beat (6) vient de conclure troisième d’une course à conditions à Chantilly. Il devrait progresser. Ce sera son premier quinté. Pourquoi pas.

Naab (7) a remporté un handicap sur ce tracé en mars. Avec une valeur revue à la hausse, il a été non placé lors de ses 2 quintés suivants. Affaire d’impression.

Leonio (8) vient d’effectuer sa rentrée après 5 mois d’absence : sixième d’un quinté à Chantilly. Il devrait progresser. Il sera cette fois associé à Pierre-Charles Boudot : 46% de réussite dans les quintés depuis un an. Il devrait donc faire mieux.

En mars, Tudo Bem (9) a bien débuté l'année avec une seconde place dans un handicap sur cette piste. Il a été ensuite quatrième d’un quinté sur ce tracé puis sixième dans un autre quinté à Chantilly. Il peut donc figurer avec un bon parcours.

Harlan (10) a remporté un réclamer en mars sur cette piste. Mais à l'exception de cette victoire, il n'a pas connu une grande régularité ces derniers mois. Il n’a ainsi été que neuvième dans un quinté sur ce tracé et dans un handicap à Longchamp dernièrement. Il sera plutôt délaissé.

Gravity Force (11) n'a que 3 courses à son actif en France. Lors de son avant-dernière sortie, il a remporté un réclamer sur la PSF de Chantilly. Il a ensuite échoué sur une distance plus longue. Difficile à situer.

En mars, Cadorino Des Place (12) a bien débuté l'année avec une troisième place dans un handicap sur cette piste. Il a ensuite participé notamment à 2 quintés : cinquième sur ce tracé et troisième en dernier lieu sur la PSF de Chantilly. C’est également un figurant possible.

On The Sea (13) a été engagé dans 2 quintés sur PSF cette année : septième à Cagnes-sur-Mer et quatrième à Chantilly. Il aborde une distance plus courte et en ligne droite. Affaire d’impression.

Après avoir été en vue dans les réclamers, Time To Fly (14) vient d’afficher sa forme dans les handicaps : cinquième à Longchamp puis une victoire sur la ligne droite de Chantilly. Il voit sa valeur revue à la hausse. Il va tenter de confirmer à ce niveau.

Après plus de 2 mois d’absence, Ecolo (15) a été non placé lors de ses 3 courses de rentrée (dont 2 quintés). Il a été à nouveau abaissé sur l’échelle des valeurs. Affaire d’impression.

Silver Amerhican (16) est en forme avec notamment une troisième place sur ce tracé fin mars et une seconde en dernier lieu sur la ligne droite de Chantilly. Le niveau est plus relevé. Il va tenter de surprendre en ne portant que 51.5 kilos. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Mlle Marie Velon : 80% dans les cinq premiers (5 courses).



La sélection : 5-12-2-9-1-4-6-8
Le cheval de complément : 14