Quinté du 15 Novembre 2022

Sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix De La Chambre De Monsieur Le Prince

Réunion 1 - 5ème course
55000 - 1800 m. -
Handicap divisé - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 BONHEUR BLEU H3 60 kg Forest M. Bocskai Mme C.
2 MASHMEDIA H3 60 kg Peslier O. Le Dren Doleuze R.
3 CELESTINE F3 59.5 kg Planque S. Hickst W.
4 SOLIMAN H3 59.5 kg Guyon M. Vermeulen F.
5 LION'S MANE H3 59 kg Barzalona M. Fabre A.
6 SUNRAY F3 58.5 kg Maillot S. Clement N.
7 GREAT ROTATION M3 58.5 kg Hardouin E. Grewe H.
8 LA LOIRE F3 58.5 kg Madamet A. Hickst W.
9 ROMANTIC SYMBOL F3 58.5 kg Lecoeuvre C. Pantall Ha.
10 WARM BREEZE H3 58 kg Journiac H. Rovisse L.
11 SAMAPY H3 58 kg Crastus A. Guarnieri M.
12 LADY PINK F3 58 kg Pouchin A. Wattel S.
13 ROMANTIC ROSE F3 58 kg Lemaitre A. Goossens J.
14 TWILIGHT F3 57.5 kg Bachelot T. Rulec M.
15 BAILEYS MEMOIRE F3 57.5 kg Piccone T. Hernon G.
16 GEMMYO H3 57.5 kg Mendizabal I. Lerner C&y.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Chantilly dans le Prix De La Chambre De Monsieur Le Prince.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



En juin, Bonheur Bleu (1) a été quatrième d’un quinté ici même sur gazon. Il vient de bien se comporter dans un handicap sur la PSF de Deauville. Pour une (petite) place. Le tandem Mickaël Forest / Mme Carmen Bocskai connait une belle réussite dans les quintés : 54% dans les cinq premiers.

Mashmedia (2) s'est imposé dans un quinté en août à Clairefontaine. Avec 6 livres de plus sur l’échelle des valeurs, il a été ensuite non placé dans un quinté à Compiègne. Il a ensuite conclu tout près d’une meilleure place dans une course à condition sur la PSF de Deauville : sixième. Pour une petite place éventuellement

Celestine (3) se montre régulière dans les courses à conditions. Elle s’est imposée sur la PSF de Deauville en août. Méfiance pour son premier quinté.

Soliman (4) a participé à 4 courses. Il vient de s'imposer facilement pour son premier handicap à Marseille. Le tandem Maxime Guyon / Fabrice Vermeulen connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers. Le niveau est un peu plus relevé. Méfiance tout de même.

Lion's Mane (5) a fait l’arrivée des 3 courses à conditions qu’il a disputées. Le tandem Mickaël Barzalona / André Fabre connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers. Il aura des supporters dans ce quinté.

Sunray (6) a remporté un quinté en juillet sur l'hippodrome de Longchamp. Avec une valeur revue à la hausse, elle s’est ensuite bien comportée dans un quinté à Compiègne et dans un handicap à Longchamp en septembre. Elle débute sur PSF. Pour une (petite) place. Elle est entraînée par Nicolas Clement : 60% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Great Rotation (7) vient de décevoir dans un quinté à Saint-Cloud. Le terrain était lourd. Auparavant, il avait été quatrième / cinquième à plusieurs reprises à ce niveau. Il débute sur PSF. Pour une petite place éventuellement.

Lors de son avant-dernière course, La Loire (8) a remporté un handicap à Compiègne. Elle a été ensuite non placée dans un quinté sur ce même parcours. Affaire d'impression.

Romantic Symbol (9) vient de bien débuter sur la PSF avec une quatrième place à Deauville. Elle est entraînée par Henri-Alex Pantall. On peut s’en méfier.

Warm Breeze (10) vient de bien débuter dans les quintés avec une troisième place à Saint-Cloud. Il a ensuite échoué dans un quinté à Clairefontaine mais il abordait pour la première fois la distance de 2400 mètres. Il est régulier depuis ses débuts. Un rachat est attendu.

Samapy (11) reste sur 2 secondes places dans des handicaps à Bordeaux. En forme, il va tenter de confirmer dans ce quinté.

Lady Pink (12) vient de réaliser sa meilleure performance à ce niveau avec une troisième place à Saint-Cloud. Elle débute sur PSF. Elle va tenter de figurer à nouveau. Son entraîneur Stéphane Wattel est régulier dans les quintés : : 45% de réussite depuis 1 an.

Romantic Rose (13) vient d’échouer pour son premier handicap : huitième à Longchamp. Elle n’a pas été revue depuis 2 mois. Affaire d’impression.

Twilight (14) vient d’être non placée dans un quinté à Saint-Cloud sur un terrain lourd. Mais auparavant, il avait été cinquième d’un quinté sur la PSF de Deauville et seconde d’un quinté à Compiègne. Un rachat est attendu

Baileys Memoire (15) a laissé une impression plutôt favorable pour son premier quinté : sixième à Compiègne alors qu’elle était à l’arrière garde une partie de la course. Elle peut donc figurer dans le quinté.

Gemmyo (16) vient de prendre part à 4 quintés du vendredi. Il s’est placé 2 fois avec une cinquième place à Compiègne et une quatrième place sur la PSF de Deauville. Pourquoi pas.



La sélection : 1-6-5-12-15-3-4-14
Le cheval de complément : 10

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales