.

Deauville - Prix De La Beauvoisiniere

03 Janvier 2020

Réunion 1 - 4ème course
26000 - 2500 m. -
Plat

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 RICHEMONT M4 61.5 kg Soumillon C. Vermeulen F.
2 CHIPIRON H4 60 kg Boudot Pc. Marcialis A.
3 PLATEADO H4 59 kg Cabre J. Barberot Y.
4 NON-PARTANT M4 57 kg Gadras A Melle. Leenders E&g.
5 LOR BLANC H4 56 kg Crastus A. Rossi Ce.
6 MOUDIR M4 55.5 kg Velon Mlle M. Decouz P.
7 VAN HALO H4 55.5 kg Thulliez T. Rossi F.
8 SHAKEN NOT STIRRED H4 55.5 kg Guyon M. Brandt P.
9 HOOKING H4 54 kg Pasquier S. Decouz P.
10 SEBECOURT H4 53 kg Lemaitre A. Cerulis S.
11 LADY LIZZY F4 53 kg Monteiro J. Hollinshead A.
12 NOBLESSE D'ARGENT F4 52.5 kg Massin Mlle A. Wattel S.
13 BALGEES TIME F4 52.5 kg Madamet A. Ward Td.
14 IDEAL MAN H4 52.5 kg Coutier A. Luka V.
15 SIMBAYA F4 51.5 kg Pouchin A. Boutin C.
16 SILVER CONDOR H4 51 kg Chuette Mlle S. Delzangles M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Prix De La Beauvoisiniere.
Agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans.

Analyse du quinté



Richemont (1) a remporté un quinté à Maisons-Laffitte en octobre dernier. Il vient de s’imposer dans une course à conditions sur le même tracé qu’aujourd’hui. Même s’il doit porter plus de 60 kilos, il fera partie des chevaux en vue. L'association Christophe Soumillon / Fabrice Vermeulen fonctionne bien dans les quintés : 51% dans les cinq premiers.

Chipiron (2) débute dans les quintés. Régulier dans l’ensemble, il reste sur un succès sur la PSF de Chantilly. Pour une (petite) place. Il sera associé à Pierre-Charles Boudot : 54% de réussite dans les quintés depuis un an.

Plateado (3) est en grande forme avec une victoire à Pornichet et une autre dans un handicap sur ce tracé. Malgré 7 livres de plus, c’est un possible placé dans ce quinté. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Jérôme Cabre : 80% dans les cinq premiers (10 courses). Il est entraîné par Yann Barberot : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Truco (4) débute dans les quintés. Il a été engagé 5 fois depuis ses débuts. Il s’est notamment imposé sur la PSF de Chantilly en novembre dernier. Méfiance.

Lor Blanc (5) a remporté 2 handicaps en novembre dernier à Marseille. Il effectue ses débuts dans les quintés avec une valeur nettement revue à la hausse. Affaire d’impression. Son entraîneur Cédric Rossi est régulier dans les quintés : : 45% de réussite depuis 1 an.

Moudir (6) est en grande forme avec 4 victoires lors de ses 5 dernières courses à un niveau moins relevé (notamment dans des épreuves à réclamer). Il débute dans les quintés. Il va tenter de bien faire.

Van Halo (7) vient d’afficher sa forme avec une seconde place à Marseille et une troisième place à Lyon. Il s’est déjà bien comporté sur la PSF. Méfiance pour ses débuts dans les quintés.

Shaken Not Stirred (8) va participer à son premier quinté. Il a été non placé lors de ses 2 dernières courses, des handicaps. En dernier lieu, sur ce parcours, il avait une cote de méfiance. Il est un peu mieux placé à la corde et sera cette fois associé à Maxime Guyon. Surprise possible. Le tandem Maxime Guyon / Pia Brandt connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Hooking (9) a été au mieux quatrième lors de ses 5 dernières courses. Il reste ainsi sur une quatrième place dans une course à conditions sur le même tracé qu’aujourd’hui. Il effectue ses débuts dans les quintés mais sera moins chargée qu’en dernier lieu. Pourquoi pas. Il sera associé à Stéphane Pasquier : 46% de réussite dans les quintés depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Sebecourt (10) a remporté un handicap sur la PSF de Deauville (1900 mètres). Il a été ensuite engagé dans un quinté sur la PSF de Chantilly : dixième. Il débute sur la distance. Affaire d’impression.

Lady Lizzy (11) est régulière à un niveau inférieur. Elle vient ainsi de s’imposer au Croisé-Laroche. Le niveau est tout de même plus relevé. Affaire d'impression.

Lors de son avant-dernière course, Noblesse D'argent (12) a remporté un handicap sur ce parcours. Avec 5 livres de plus, elle a été ensuite troisième d’un handicap toujours sur ce tracé (Plateado (3) s’est imposé). Pour une (petite) place.

Balgees Time (13) est régulier à un niveau inférieur. Tout en effectuant une rentrée, elle reste sur une seconde place dans un réclamer sur cette piste (1900 mètres). Le niveau est plus relevé. Surprise possible pour une petite place.

Lors de son avant-dernière course, Ideal Man (14) a remporté un handicap à Lyon. Avec 5 livres de plus, il a été ensuite second d’un handicap sur ce tracé (Plateado (3) s’est imposé). Confirmation attendue dans ce quinté.

Simbaya (15) vient de participer à son premier handicap : sixième sur ce parcours tout près d’un meilleur accessit. Pour une cinquième place éventuellement.

Silver Condor (16) effectue ses débuts dans les quintés. Il vient de bien décevoir dans un handicap à Amiens alors qu’il était plutôt en vue. Ce sera ses débuts sur la PSF. Difficile à situer. Son entraîneur Mikel Delzangles fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis 1 an.



La sélection : 3-2-1-14-12-7-8-6
Le cheval de complément : 9