Quinté du 13 Juillet 2022

Sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De L'opera

Réunion 1 - 8ème course
65000 - 2150 m. -
Course C - Départ à l'autostart

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 ELISKA BERRY F8 2150 Monthule Hug. Monthule P.
2 ESPERANZO H8 2150 Mottier M. Mottier M.
3 EAGLE MESLOIS H8 2150 Bertrand D. Belloche P.
4 EASTWOOD PARK H8 2150 Raffin E. X. Charlot M.
5 DREAM CASH H9 2150 Ernault A. Terry F.
6 FORUM MESLOIS M7 2150 Martin G. Belloche P.
7 FUEGO DE HOUELLE H7 2150 Leblanc K. Leblanc F.
8 FAWLEY BUISSONAY M7 2150 Chavatte A. A. Monclin J.M.
9 DIVINE DE NAVARY F9 2150 Ouvrie F. Hachin P.
10 EL SANTO HAUFOR H8 2150 Abrivard A. Bigeon Ch.
11 FARRELL SEVEN H7 2150 Bazire N. Bazire J.M.
12 ETOILE DE QUESNY F8 2150 Thomain D. Thomain C.
13 VLAD DEL RONCO H8 2150 Abrivard L. Abrivard L.
14 ESPOIR D'ELPHIGNY H8 2150 Desmottes A. Desmottes A.
15 DIPLOMATE D'AM H9 2150 Verva P. Y. Terry F.
16 SPEEDY FACE M8 2150 Gelormini G. Bondo H.E.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De L'opera.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Les 8 premiers chevaux partent en première ligne.

Analyse du quinté



Eliska Berry (1) est souvent fautive. Elle n'a fait l'arrivée qu'une fois lors de ses dix dernières courses. En mai dernier, elle a pourtant été septième sur les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes dans un bon chrono. Elle devait rendre 25 mètres. Surprise possible pour une petite place.

Esperanzo (2) retrouve la forme puisqu'il vient d'être second d'une épreuve similaire à Vincennes. Le départ était donné à l'autostart. Possible placé.

Eagle Meslois (3) avait bien débuté l'année avec une victoire à Vincennes dans une course avec départ à l'autostart. Depuis, à l'exception d'une seconde place à Lyon, il a été au mieux cinquième. Bien engagé, il va tenter de surprendre.

Pour son retour après 5 mois d'absence, Eastwood Park (4) vient de s'imposer à Avignon. C'est un trotteur régulier depuis ses débuts. Il sera mené par Eric Raffin qui fait preuve de régularité dans les quintés : 53% de réussite depuis un an. Confrmation attendue.

Dream Cash (5) a créé une grosse surprise en mars avec une quatrième place dans un quinté sur ce parcours. Il devait partir de la seconde ligne. Il est mieux placé. Il peut donc surprendre à nouveau.

Forum Meslois (6) a été troisième dans un quinté sur ce tracé en mars avec un départ en seconde ligne. Depuis, il a été au mieux quatrième. Surprise possible tout de même

Après un long passage à vide, Fuego De Houelle (7) vient de remporter un réclamer sur cette piste sur plus long. Il monte de catégorie mais a retrouvé la forme.

Fawley Buissonay (8) se montre régulier depuis ses débuts. Après une quatrième place dans un quinté à Vincennes (2700 mètres), il s'est imposé avec ce mode de départ à Lignières. Il part avec un numéro extérieur. Pour une (petite) place. Il est entraîné par Jean-Marie Monclin : 78% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Fin mai, Divine De Navary (9) a créé une grosse surprise avec une cinquième place dans une étape du Grand National du Trot (au Croisé-Laroche). Elle essaiera à nouveau de surprendre pour une cinquième place.

El Santo Haufor (10) a réalisé un beau début d'année avec 2 places dans des quintés. Il a déçu ensuite : septième au mieux lors de ses 5 dernières courses. S'il ne commet pas de faute, une surprise n'est pas à exclure. Il sera associé à Alexandre Abrivard : 40% de réussite dans les quintés depuis un an. Il est entraîné par Christian Bigeon : 41% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Après avoir fait preuve d'une grande régularité depuis octobre, Farrell Seven (11) a déçu lors de ses 3 dernières courses (catégorie plus élevée ou il était ferré). Il est entraîné par JMB. Rachat attendu.

Etoile De Quesny (12) a été régulière l'année dernière avec quelques bons chronos. Cette année, il a été engagé dans 2 courses : huitième au mieux. Elle devrait néanmoins progresser. Méfiance. Avec David Thomain comme driver, elle a 72% de réussite dans les cinq premiers (39 courses). Son driver David Thomain fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Fin avril, Vlad Del Ronco (13) a été quatrième d'un quinté sur ce parcours avec le numéro 11. Il peut à nouveau figurer pour une petite place.

Espoir D'elphigny (14) se montre régulier à un niveau moins relevé. Il a été sixième d'un quinté sur ce parcours en mars avec le numéro 11. Surprise possible pour une cinquième place.

Diplomate D'am (15) a été au mieux huitième lors de ses dix dernières courses. Outsider.

Speedy Face (16) a remporté un quinté à Cagnes-sur-Mer en début d'année dans un bon chrono. Lors de ses 2 dernières courses, il s'est montré particulièrement décevant. Il a changé d'entraîneur. Va t-il surprendre ? Lorsque Gabriele Gelormini est associé à un cheval entraîné par Hansen Eric Bondo, c'est 44% de réussite dans les quintés.



La sélection : 2-11-8-4-3-5-6-16
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales