Quinté du 01 Mai 2024

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Fouilleuse

Réunion 1 - 3ème course
55000 - 1600 m. -
Handicap divisé - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 LORD OF WAR M3 59 kg Soumillon C. perret N.
2 JOJO JUNIOR H3 57 kg Grandin M. Cottier P.
3 SADAK M3 57 kg Pouchin A. Fabre A.
4 GET TOGETHER F3 56.5 kg Lemaitre A. Vermeulen F.
5 GEORGES VILLE M3 56.5 kg Bachelot T. Wattel S.
6 AMORCITA F3 56 kg Piccone T. Pantall Ha.
7 MA MOME F3 55.5 kg Velon Mlle M. Plisson Ch.
8 EVERSTAR H3 55.5 kg Guyon M. Gadbin L.
9 HAMLET'S NIGHT M3 55.5 kg Barzalona M. Fabre A.
10 ZVIKOVA F3 54.5 kg Demuro C. Brandt P&j.
11 L'ARDECHOISE F3 54 kg Thomas Ron. Lerner C&y.
12 LAST STAND M3 54 kg Ruis S. Brandt P&j.
13 CHAMBERI H3 54 kg Cheyer Mme Per. Koplik Z.
14 MAGIC PERSEVERANCE F3 53.5 kg Crastus A. Guarnieri M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Fouilleuse.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



Lord Of War (1) se montre régulier dans les courses à conditions. Il vient par contre d’être cinquième au mieux dans 2 courses plus relevées : des listeds. Il est estimé par les handicapeur puisqu’il doit porter 59 kilos pour son premier quinté. Méfiance.

Jojo Junior (2) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : sixième à Longchamp tout près la cinquième place. Il peut donc figurer dans le quinté à l'issue d’un bon parcours.

Sadak (3) n'a que 4 courses à son actif. Il vient de remporter une course à Saint-Cloud. Il est entraîné par André Fabre. Il fera partie des chevaux en vue.

Get Together (4) a remporté les 2 handicaps qu’elle a disputés à Cagnes-sur-Mer. Elle se retrouve avec 7 livres de plus suite à son dernier succès. Méfiance tout de même.

Georges Ville (5) n'a que 3 courses à son actif. Il s’est imposé pour ses débuts sur la PSF de Deauville. Il a ensuite été quatrième dans 2 courses sur un terrain lourd. Le tandem Théo Bachelot / Stéphane Wattel connait une belle réussite dans les quintés : 41% dans les cinq premiers. Cela incite à la méfiance.

Amorcita (6) a remporté 2 courses à Cagnes-sur-Mer en février. Elle vient de conclure troisième dans une course à conditions à Saint-Cloud sur un terrain lourd. Méfiance.

Ma Mome (7) vient de débuter dans les quintés : non placée à Longchamp. Elle a été un peu offensive et a cédé pour finir. Mais il y aura 300 mètres de plus dans ce quinté. Affaire d’impression. Le tandem Mlle Marie Velon / Christophe Plisson connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Après une absence de 3 mois, Everstar (8) a participé à 2 courses : troisième dans un handicap puis quatrième dans un quinté à Chantilly. Pour une (petite) place. Son entraîneur Ludovic Gadbin est régulier dans les quintés : : 44% de réussite depuis 1 an.

Hamlet's Night (9) n'a que 3 courses à son actif. Il vient d’être second d’une course pour maiden dernier à Compiègne. Le tandem Mickaël Barzalona / André Fabre connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers. Méfiance.

Lors de son avant-dernière course, Zvikova (10) a remporté un handicap sur la PSF de Deauville. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite cinquième d’un handicap à Saint-Cloud sur un terrain très lourd. Il peut figurer dans le quinté. L'association Cristian Demuro / P. & J. Brandt fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

L'ardechoise (11) vient de débuter dans les quintés : seconde à Chantilly en mars et quatrième à Longchamp. Possible placée. L'association Ronan Thomas / Carlos & Yann Lerner fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Last Stand (12) a fait l’arrivée des 3 courses qu’il a disputées. Il reste une troisième place au Lion d’Angers. Ce sera son premier handicap. Pourquoi pas. Son jockey Sylvain Ruis fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an. Il est entraîné par P. & J. Brandt : 44% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Chamberi (13) a été au mieux sixième en 3 courses. Difficile de le conseiller. Son jockey Mlle Perrine Cheyer fait preuve de régularité dans les quintés : 55% de réussite depuis un an.

Mi-mars, Magic Perseverance (14) a été troisième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Elle a ensuite participé à sa première course sur gazon : dixième à Longchamp sur un terrain collant. Le terrain sera plus léger. Rachat possible.



La sélection : 11-8-9-14-5-1-3-2
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales