Quinté du 14 Janvier 2023

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Swc 5 Ans Q4 - Prix De Croix

Réunion 1 - 4ème course
120000 - 2850 m. - Pour mâles et juments âgées de
Groupe II

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MISTER INVICTUS M5 2850 Mottier M. Duvaldestin Th.
2 CALLISTO M5 2850 Lagadeuc F. Casillo G.
3 CASH BANK BIGI F5 2850 Rochard B. Souloy F.
4 CHANCE EK F5 2850 Gubellini P. Gubellini P.
5 I LOVE ME F5 2850 Lebourgeois Y. Le Beller T.
6 CARLOMAGNO D'ESI M5 2850 Abrivard A. Abrivard L.Cl.
7 IDEAL LIGNERIES M5 2850 Nivard F. Souloy F.
8 IMHATRA AM F5 2850 Abrivard M. Westholm J.
9 IDYLLE SPEED F5 2850 Bazire J. M. Bossuet F.p.
10 INMAROSA F5 2850 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
11 INES DES RIOULTS F5 2850 Senet J. F. Senet J.F.
12 INOUBLIABLE F5 2850 Raffin E. Moulin Ph.
13 CHARMANT DE ZACK M5 2850 Gocciadoro A. Gocciadoro A.
14 IDAO DE TILLARD M5 2850 Duvaldestin C. Duvaldestin Th.
15 CALLMETHEBREEZE M5 2850 Guzzinati A. Allaire Ph.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes. C’est un groupe II pour chevaux âgés de 5 ans ce qui servira de support au quinté : le Prix De Croix.
Il y aura 15 chevaux âgés de 5 ans et plus.

Analyse du quinté



Mister Invictus (1) fait preuve d’une belle régularité en Suède. Il vient de débuter en France : sixième dans une épreuve similaire. Son entraîneur Thierry Duvaldestin fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis 1 an. Pour une petite place éventuellement.

Callisto (2) arrive d’Italie. Il va participer à sa première course en France. Il n’a pas de référence une distance aussi longue. Affaire d'impression. Son driver François Lagadeuc est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Cash Bank Bigi (3) a créé la surprise en s’imposant dans un groupe II pour juments. Elle a été ensuite huitième dans le Critérium Continental avec un départ en seconde ligne (un groupe I avec départ à l’autostart). Possible placée.

Chance Ek (4) fait preuve d’une grande régularité en Italie. Mais, il va découvrir la grande piste de Vincennes. Il n’a pas été vu sur une distance aussi longue. Il va tenter de surprendre.

I Love Me (5) a été quatrième dans un groupe II pour juments sur les 2700 mètres en décembre. Elle s’est ensuite montrée fautive au trot monté et a été septième dans le Critérium Continental. Méfiance. Elle connait une belle réussite lorsqu'elle est associée à Yoann Lebourgeois : 60% dans les cinq premiers (15 courses).

Carlomagno D'esi (6) fait preuve d’une belle régularité en Italie tout comme en France. Il s’est placé dans des groupes III cet été. Il vient de se montrer fautif dans une épreuve similaire pour son retour à Vincennes. Pour une petite place éventuellement. Le tandem Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Ideal Ligneries (7) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Il a été cinquième dans une épreuve similaire sur les 2700 mètres en décembre. Pour une petite place. Le tandem Franck Nivard / Fabrice Souloy connait une belle réussite dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.

Après avoir fait preuve d’une grande régularité en Suède, Imhatra Am (8) a débuté à Vincennes cet automne. Lors de son avant-dernière course, elle s’est montrée fautive dans une épreuve similaire pour juments. Elle avait une cote de méfiance. Elle ensuite créée une grosse surprise avec une seconde place dans le Critérium Continental (un groupe I). Possible placée. Lorsque Matthieu Abrivard est associé à un cheval entraîné par Jorgen Westholm, c'est 67% de réussite dans les quintés.

Idylle Speed (9) vient d’être non placée pour son retour après une petite rentrée. Elle devrait néanmoins progresser. Elle a fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Elle a été cinquième dans le Critérium des 4 ans en septembre dernier. Pour une (petite) place. Son driver Jean-Michel Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 58% de réussite depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Inmarosa (10) a été seconde de Cash Bank Bigi (3) dans un groupe II pour juments. Elle a ensuite échoué dans le Critérium Continental mais elle n’avait pas un bon numéro. On peut s’en méfier pour une place. Elle connait une belle réussite lorsqu'elle est associée à Léo Abrivard : 60% dans les cinq premiers (25 courses).

Ines Des Rioults (11) est une jument de trot monté. Outsider.

Inoubliable (12) se montre plutôt régulière depuis ses débuts. Elle a été troisième dans une course similaire sur les 2100 mètres en novembre. Elle vient d’être cinquième dans le Critérium Continental. Pour une (petite) place. Le tandem Eric Raffin / Philippe Moulin connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Charmant De Zack (13) fait preuve d’une belle régularité en Italie depuis ses débuts. À Vincennes, il vient d’être quatrième dans le Critérium Continental. Confirmation attendue. Alessandro Gocciadoro connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Idao De Tillard (14) a pratiquement remporté 3 courses 4 depuis ses débuts. Au moins pour une place. L'association Clément Duvaldestin / Thierry Duvaldestin fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Après plusieurs disqualifications, Callmethebreeze (15) vient de se placer dans le Critérium Continental : troisième. Possible placé s’il est sage. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Andréa Guzzinati : 77% dans les cinq premiers (13 courses). Il est entraîné par Philippe Allaire : 68% de réussite dans les quintés depuis 1 an.




La sélection : 14-15-3-8-9-12-13-10
Le cheval de complément : 7

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales