Quinté du 15 Avril 2020

Sur l'hippodrome de Happy Valley dans le Prix Cedar Handicap

Réunion 1 - 9ème course
0 - 1800 m. -
Handicap - gazon

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 INSAYSHABLE H6 60 kg Borges V. Y S Tsui
2 HELENE CHARISMA H7 59.5 kg Shinn B. J Moore
3 PRIVATE SECRETARY M4 59 kg Hamelin A. A S Cruz
4 DANCES WITH DRAGON H7 58 kg Purton Z. C Fownes
5 RELIABLE TEAM H4 58 kg Ho C.y. F C Lor
6 HARMONY HERO H6 56 kg Schofield C. R Gibson
7 AMAZING BEATS H5 55.5 kg Teetan K. P O'sullivan
8 HIGH REV H6 55.5 kg Callan N. D J Hall
9 ENRICHMENT H5 55 kg Moreira J. J Size
10 EASY GO EASY WIN H5 54.5 kg Wong H.n. D J Whyte
11 RIGHTEOUS DOCTRINE H5 53.5 kg Poon M.f. C W Chang
12 TIANCHI MONSTER H6 53 kg Yeung M.l. W Y So

Pronostic hippique

Changement de discipline et d’hippodrome puisque le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Happy Valley Honk-Kong)
Le Prix Cedar Handicap est comme son nom l'indique un handicap en plat pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Insayshable (1) a été 5e sur ce parcours en début d’année. Décevant lors de ces 2 courses suivantes sur des distances plus réduites, il ne faut pas le condamner pour une petite place.

Helene Charisma (2) a remporté un handicap sur ce parcours en septembre l'année dernière. il vient d'effectuer son retour après plusieurs mois d'absence : 3e sur l'autre hippodrome de Hong Kong. il devrait progresser. Méfiance.

Private Secretary (3) a été engagé en Angleterre l'année dernière. Il a notamment été 4e dans un groupe II à Ascot. Il sera mené par un jockey français : Antoine Hamelin. Même s'il vient de décevoir sur l'autre hippodrome de Hong Kong Il faut le reprendre.

Dances With Dragon (4) est en forme avec une victoire dans un handicap sur cette piste et une quatrième place dans un quinté sur l'autre hippodrome de Hong Kong. Pour une (petite) place.

Reliable Team (5) fait preuve d’une grande régularité. Il reste une 5e place dans un groupe I sur l'autre hippodromes de Hong Kong. Pour une (petite) place.

Harmony Hero (6) a remporté un handicap sur cette piste en début d'année. Il a été au mieux huiitème décevant lors de ses 2 courses suivantes. Mais en dernier lieu, l’arrivée s’est jouée dans un mouchoir de poche pour les 4ème et 5ème accessit. Pour une petite placé éventuellement.

Amazing Beats (7) reste sur une 8e place dans un groupe I sur l'autre hippodrome de Hong Kong. Le niveau est moins relevé dans ce quinté. Pourquoi pas.

High Rev (8) fait preuve d'une belle régularité dans l’ensemble. Il reste sur 2 troisièmes places dans des handicaps. Pour une (petite) place.

Enrichment (9) s'est déjà placé sur ce parcours. Comme plusieurs de ses adversaires, il est donc capable de figurer dans ce quinté.

Easy Go Easy Win (10) a peu d'expérience : 4 courses. Pour son premier quinté, il a conclu septième sur l'hippodrome de Sha Tin sur la distance de 1650 mètres.

Righteous Doctrine (11) reste sur une 7e place dans un quinté couru sur la PSF de Sha Tin (l’autre hippodrome de Hong-Kong). Il sera cette fois muni d’œillères. Méfiance.

Tianchi Monster (12) reste sur 2 succès sur la piste en sable fibré de Sha Tin. Il affronte cette fois un lot plus relevé. Il va tenter de surprendre.



La sélection : 5-8-9-4-3-2-11-7
Le cheval de complément : 1