Quinté du 22 Septembre 2022

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Bernard Le Quellec

Réunion 1 - 1ère course
65000 - 2700 m. -
Course C

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 APPLE WISE AS F6 2700 Lamy A. Bondo H.E.
2 CITY GUIDE M7 2700 Rothengatter Mic. F. Rothengatter M.
3 AURA SL F6 2700 Bazire N. Bazire J.M.
4 GALILEO BELLO M6 2700 Gelormini G. Donati Mme A.F.
5 EROLINA F8 2700 Martens Vanberghen Al.
6 GAMBLE RIVER M6 2700 Lagadeuc F. Desaunette P.L.
7 SPEEDY FACE M8 2700 Mottier M. Bondo H.E.
8 VLAD DEL RONCO H8 2700 Bonne D. Abrivard L.
9 DIVINE DE NAVARY F9 2700 Ouvrie F. Hachin P.
10 EDY DU POMMEREUX H8 2700 Verva M. Roger S.
11 FINE PERLE OF LOVE F7 2700 Abrivard M. Varin E.
12 FEE DE RANCHVAL F7 2700 Raffin E. Varin E.
13 DESTIN CARISAIE H9 2700 Verva P. Y. Thuet J.e.
14 INGO H7 2700 Abrivard A. Eriksson C.
15 DEUS EX MACHINA H9 2700 Sionneau H. Sionneau H.
16 EL PRESIDENTE H8 2700 Nivard F. Roubaud J.m.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Bernard Le Quellec.
Agit d’une course pour chevaux âgés de 6 ans et plus.
Le parcours sera celui des 2700 mètres de la grande piste.

Analyse du quinté



Apple Wise As (1) arrive d’Italie. Elle vient de faire de bons débuts en France avec une cinquième place dans une épreuve plus relevée à Enghien. Elle aura des supporters pour ses débuts à Vincennes.

City Guide (2) a été en vue à Vincennes en 2019 avec plusieurs succès sur ce parcours. Depuis, c’est plus compliqué. Il a été huitième d’un quinté plus relevé à Enghien fin mai. Pour une cinquième place éventuellement.

Aura Sl (3) n’a pas été revue en course depuis la fin juillet. Elle sera ferrée. Elle sera plutôt délaissée.

Galileo Bello (4) a fait preuve d’une grande régularité cette année avec notamment 5 succès ! Il vient de s’imposer facilement à Laval. Confirmation attendue à Vincennes. L'association Gabriele Gelormini / Mme Anne-Françoise Donati Marcillac fonctionne bien dans les quintés : 71% dans les cinq premiers.

Erolina (5) est en grande forme avec un succès dans un quinté à Enghien puis un autre succès à Amiens. Avec un bon parcours, elle devrait figurer dans le quinté. L'association Christophe Martens / Alphonse Vanberghen fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

En mai dernier, Gamble River (6) a été troisième sur ce parcours dans un bon chrono. Depuis, il déçoit quelque peu : quatrième au mieux en 6 courses. il essaiera d’accrocher une petite place.

Speedy Face (7) s'est imposé en février dans un quinté à Cagnes-sur-Mer. Mais, il déçoit depuis quelques courses : huitième au mieux lors de ses 5 dernières. Il vient ainsi d’être huitième d’un quinté sur ce parcours. Il sera délaissé. Son driver Mathieu Mottier fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Son entraîneur Hansen Eric Bondo est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

Vlad Del Ronco (8) vient de bien courir à Alençon avec une seconde place. Mais, il a été au mieux quatrième lors de ses 10 courses précédentes. Pour une petite place éventuellement.

Divine De Navary (9) a été quatrième d’un quinté à Enghien en juillet. Elle vient d’être sixième d’un quinté sur ce parcours. Déferrée des antérieurs, elle sera cette fois déferrée des 4 pieds. Pour une petite place éventuellement.

Edy Du Pommereux (10) vient de conclure septième dans un groupe III à Craon (course sur l’herbe). L’hiver dernier, il avait montré des choses intéressantes à Vincennes. Surprise possible.

Fine Perle Of Love (11) est en grande forme avec un succès dans un quinté à Enghien fin juillet un un succès en dernier lieu dans un groupe III à Craon (course sur l’herbe). Possible placée. L'association Matthieu Abrivard / Emmanuel Varin fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Fee De Ranchval (12) vient de se montrer fautive dans un quinté sur ce parcours. Auparavant, elle a été seconde d’un quinté à Enghien. À reprendre. Le tandem Eric Raffin / Emmanuel Varin connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

Après 8 mois d'absence, Destin Carisaie (13) a été engagé dans 3 courses. Il reste sur une sixième place dans un groupe III à Craon (sur herbe). Il devrait à nouveau progresser. Avec un bon parcours, il peut se placer. Son driver Pierre-Yves Verva est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Ingo (14) fait preuve d’une grande régularité depuis son arrivée en France il y a un an. Il s’est imposé lors de 3 de ses 4 dernières sorties. Il a été quatrième d’un quinté sur ce parcours fin août. Possible placé.

Après plus de 3 mois d’absence, Deus Ex Machina (15) vient de conclure septième dans une course à Alençon. Il s’est très souvent montré fautif en début d’année. Affaire d'impression.

El Presidente (16) a été quatrième d’une course similaire sur ce parcours début mai. Il était déferré des 4 pieds ce qui sera également le cas aujourd’hui. Il est bien engagé dans ce quinté. Possible placé. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 46% de réussite depuis un an. Son entraîneur Jean-Marie Roubaud est régulier dans les quintés : : 45% de réussite depuis 1 an.



La sélection : 4-11-14-16-12-13-5-1
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales