Quinté du 10 Décembre 2022

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Swc 5 Ans Q2 - Prix Ariste Hemard

Réunion 1 - 3ème course
120000 - 2700 m. - Pour juments
Groupe II - -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 COLLIER F4 2700 Minopoli Jr Mar. Minopoli S.
2 CADILLAC GRIF F4 2700 Ouvrie F. Ciotola V.
3 CASH BANK BIGI F4 2700 Rochard B. Souloy F.
4 ISLA BONITA F4 2700 Thomain D. Allaire Ph.
5 CALYPSO DI POGGIO F4 2700 Gelormini G. Bondo H.E.
6 IVANKA DE JILME F4 2700 Ploquin P. Ph. Despres J.
7 ICONE DE CASTELLE F4 2700 Abrivard A. Abrivard L.Cl.
8 I WANT YOU F4 2700 Dubois J. Baudron L.
9 ISLA JET F4 2700 Abrivard M. Malmqvist T.
10 I LOVE ME F4 2700 Lebourgeois Y. Le Beller T.
11 IMHATRA AM F4 2700 Bazire J. M. Westholm J.
12 IDYLLE SPEED F4 2700 Nivard F. Bossuet F.p.
13 INMAROSA F4 2700 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
14 INOUBLIABLE F4 2700 Raffin E. Moulin Ph.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Swc 5 Ans Q2 - Prix Ariste Hemard.
Il s’agit d’un groupe II pour juments âgées de 4 ans.
Le parcours sera celui des 2700 mètres de la grande piste.

Analyse du quinté



Collier (1) a surtout été engagée en Italie. Elle semble avoir été un peu moins en vue cette année. Mais, elle sera déferrée des 4 pieds. Elle va tenter de surprendre.

Cadillac Grif (2) arrive elle aussi d’Italie. Elle n’a aucune référence sur une telle distance. Elle débute à Vincennes. Elle a été engagée dans une course à Enghien fin octobre : seconde. Elle monte toutefois de catégorie. Elle va tenter de surprendre.

C’est tout ou rien avec Cash Bank Bigi. Soit elle fait l’arrivée, soit elle se montre fautive. Si elle est sage, elle peut figurer dans le quinté.

Isla Bonita (4) est en forme avec une troisième puis une seconde place dans des courses sur ce parcours. Elle monte de catégorie. Elle peut tout de même se placer dans le quinté. Le tandem David Thomain / Philippe Allaire connait une belle réussite dans les quintés : 67% dans les cinq premiers.

Calypso Di Poggio (5) a remporté un groupe III l’année dernière sur ce parcours. Engagée en Italie au cours de l’année, elle vient de faire son retour à Vincennes. Elle aurait pu accrocher une allocation sans une faute à l’arrivée. Pour une (petite) place. Lorsque Gabriele Gelormini est associé à un cheval entraîné par Hansen Eric Bondo, c'est 43% de réussite dans les quintés.

Ivanka De Jilme (6) a été troisième d’une course similaire sur ce parcours en juin. Elle a plutôt été fautive ensuite. Elle vient de bien se comporter à un niveau moins relevé à Lyon. Elle va tenter de surprendre.

Icone De Castelle (7) a été cinquième dans une course similaire sur ce parcours en septembre. Elle s’est également placée plusieurs fois auparavant à ce niveau. Elle a par contre échoué lors de ses 2 dernières courses. Elle va tenter de se racheter. L'association Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

I Want You (8) s’est montrée plutôt régulière cette année. Elle a été quatrième d’une course similaire en juin dernier sur ce tracé. Pour une petite place éventuellement.

Isla Jet (9) est en grande forme avec un succès sur ce parcours suivi d’un autre sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle monte de catégorie. Confirmation attendue. Elle sera associée à Matthieu Abrivard : 42% de réussite dans les quintés depuis un an. Elle est entraînée par Tomas Malmqvist : 53% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

I Love Me (10) s’est placée à plusieurs reprises à ce niveau. Elle vient d’être quatrième d’un groupe III sur plus court. Pour une (petite) place. Avec Yoann Lebourgeois comme driver, elle a 67% de réussite dans les cinq premiers (12 courses).

Imhatra Am (11) arrive de Suède où elle fait preuve d’une grande régularité. Elle va débuter à Vincennes. Elle n’a pas beaucoup de référence sur une distance aussi longue. Elle sera associée à Jean-Michel Bazire : 65% de réussite dans les quintés depuis un an. Méfiance.

Idylle Speed (12) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Lors de son avant-dernière course, elle a été troisième dans une épreuve similaire. Elle a été ensuite cinquième dans un groupe I. Possible placée. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.

Inmarosa (13) a créé une grosse surprise avec une seconde place dans le Critérium des 4 ans en septembre dernier. Elle vient d’être troisième dans un groupe III sur ce parcours. Il n’y a que des juments dans ce quinté. Possible placée.

Inoubliable (14) a remporté une épreuve similaire en septembre dernier sur ce tracé. Elle reste sur une troisième place dans un groupe I puis une troisième place dans un groupe II sur plus court. Il n’y a cette fois que des juments. Au moins pour une place. Le tandem Eric Raffin / Philippe Moulin connait une belle réussite dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales