Quinté du 25 Novembre 2016

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Ariétis

Réunion 1 - 2ème course
55000 - 2850 m. -
Mâles - Course C - Petite piste - Pour chevaux entiers et hongres de 5 ans, n'ayant pas gagné 130.000 €. - Cendrée - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 BOCCACCIO M5 2850 Nivard F. Nivard F.
2 BAMBINO DU PRE H5 2850 Menager A. Thorel G.
3 BEAU DE MORGANE H5 2850 Abrivard A. Randon A.
4 BALISTO DE MAY H5 2850 Thomain D. Mary C. A.
5 BIJOU PETTEVINIERE H5 2850 Dieudonne S. Roger S.
6 BOB M5 2850 Ouvrie F. Dessartre Mlle E.
7 BE BOP MARA H5 2850 Lebourgeois Y. Renault V.
8 BUTLER M5 2850 Goop B. Lindqvist A.
9 BRIO DE FAVEROL H5 2850 Abrivard M. Roger S.
10 BINIOU DE CONNEE H5 2850 Fribault M. Mallet Ch.A.
11 BE BOP MESLOIS H5 2850 Belloche P. Belloche P.
12 BERING H5 2850 Martens Martens V.
13 BAXTER DU KLAU H5 2850 Bazire J. M. Baudouin J.M.
14 BEL AUTEUR M5 2850 Raffin E. Moulin Ph.
15 BE BOP HAUFOR H5 2850 Bigeon Ch. Bigeon Ch.
16 BANJO DE LA NOEMIE H5 2850 Mottier M. Boutin Ph.

Pronostic hippique

Le quinté de ce vendredi va se courir en nocturne sur la petite piste de Vincennes dans le Prix Ariétis.
Il s’agit d’une épreuve ouverte aux chevaux âgés de 5 ans.

Analyse du quinté



Boccaccio (1) vient de conclure quatrième d’une épreuve disputée sur les 2700 mètres de la grande piste. Il était déferré des quatre pieds pour la première fois. Il le sera nouveau. Pour une (petite) place. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 51% de réussite cette année.

Bambino Du Pre (2) a plutôt été régulière ces derniers mois. Lors de son avant-dernière sortie, il a été quatrième d’une épreuve disputée sur le même parcours qu’aujourd’hui. Il était déferré des quatre pieds ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté.

Beau De Morgane (3) a surtout été en vue dans des épreuves à réclamer avec plusieurs victoires en septembre (notamment sur le même tracé que ce quinté). Il a par contre été ensuite non placé en octobre à un niveau plus relevé et fautif au trot monté sur la petite piste de Vincennes.

Balisto De May (4) reste sur une cinquième place dans une épreuve disputée sur les 2700 mètres de la grande piste. Il était déferré des quatre pieds ce qui sera également le cas aujourd’hui. Pour une (petite) place avec un bon parcours.

Bijou Petteviniere (5) n'a pas été revu en course depuis sept mois. Il est plus en vue au trot monté. Gros outsider.

Bob (6) a été au mieux septième lors de ses sept dernières courses. Il avait pourtant été troisième d’une épreuve sur les 2700 mètres de la grande piste en mai dernier dans un bon chrono. Surprise possible ?

Be Bop Mara (7) fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble. Il a notamment été troisième puis second sur la grande piste de Vincennes. Possible placé. Il sera mené par Yoann Lebourgeois : 50% de réussite cette année.

Butler (8) a été au mieux quatrième lors de ses cinq dernières courses. Il affronte un lot quasi similaire à une épreuve disputée sur ce parcours début octobre. Il s’était montré fautif sans pouvoir s’exprimer. Va-t-il surprendre avec l’aide de Björn Goop ?

Brio De Faverol (9) reste sur un succès dans une épreuve disputée sur les 2700 mètres de la grande piste. En septembre, il avait été cinquième sur ce parcours en trottant sur le pied de 1’13 et fractions. Possible placé. Son driver Matthieu Abrivard est en vue dans les quintés : 44% de réussite cette année.

Biniou De Connee (10) a plutôt été en vue à un niveau inférieur ces derniers mois. Il a toutefois remporté un quinté à Vichy en juillet dernier. Affaire d'impression.

Be Bop Meslois (11) manque de régularité. Il vient toutefois de réaliser sa meilleure performance depuis avril dernier avec une seconde place sur les 2700 mètres de la grande piste. Il était déferré des quatre pieds, il le sera également. Il va tenter de confirmer.

C’est tout ou rien avec Bering. Fautif lors de ses dernières courses, il s’est imposé lors de quatre de ses cinq sorties précédentes (notamment dans un quinté sur ce parcours). Au moins pour une place s’il est sage. Son driver Christophe Martens est en vue dans les quintés : 48% de réussite cette année.

Après sept mois d’absence, Baxter Du Klau (13) a été engagé deux fois : non placé aux Sables d’Olonne et à Saint-Brieuc. Il sera cette fois déferré des quatre pieds et associé à Jean-Michel Bazire. Il devrait donc afficher un tout autre visage.

Bel Auteur (14) fait preuve d’une belle régularité depuis ses débuts. Il lui arrive cependant de commettre quelques fautes. Il vient de remporter une épreuve disputée sur les 2700 mètres de la grande piste. Pour une (petite) place s’il est sage. Il est entraîné par Philippe Moulin : 58% de réussite cette année. Il sera mené par Eric Raffin : 47% de réussite cette année.

Après sept mois d'absence, Be Bop Haufor (15) vient de faire sa rentrée : non placé à Ecommoy. Ce pensionnaire de Christian Bigeon a été préparé pour ce meeting. Il devrait donc afficher des progrès. Méfiance.

Banjo De La Noemie (16) a été au mieux quatrième lors de cinq de ses six dernières courses. Il est idéalement engagé au plafond des gains. Il va tenter d’en profiter.




La sélection : 12-7-13-9-14-1-4-11
Le cheval de complément : 15

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales