Quinté du 27 Novembre 2021

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Annick Dreux

Réunion 1 - 3ème course
110000 - 2700 m. - Pour juments
Groupe II

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 IPANA D'OCCAGNES F3 2700 Bonne D. Pillon A.
2 IMPERIALE DU NOYER F3 2700 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
3 IDEA DES VALLONS F3 2700 Desmottes A. Desmottes A.
4 IBAYA DES FORGES F3 2700 Abrivard M. Guarato S.
5 IMPRESSION GEMA F3 2700 Raffin E. Sassier M.
6 I WANT YOU F3 2700 Baudron L. Baudron L.
7 ILLUSIVE ARTIST F3 2700 Lebourgeois Y. Moulin Ph.
8 ICONE DE CASTELLE F3 2700 Abrivard A. Abrivard L.Cl.
9 ITALIENNE F3 2700 Barrier A. Allaire Ph.
10 NON-PARTANT F3 2700 Nivard F. Bossuet F.p.
11 IDYLLE A VIE F3 2700 Monclin J. Ph. Souloy F.
12 IT'S NOW OR NEVER F3 2700 Lagadeuc F. Allaire Ph.
13 I LOVE ME F3 2700 Le Beller T. Le Beller T.
14 IVENSONG F3 2700 Thomain D. Allaire Ph.
15 INOUBLIABLE F3 2700 Dubois J. Ph. Moulin Ph.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Annick Dreux.
Il s’agit d’un groupe II pour pouliches âgées de 3 ans.
Le parcours sera celui des 2700 mètres de la grande piste.

Analyse du quinté



Ipana D'occagnes (1) n’a été que septième dans un groupe III en août dernier. Le niveau est plus relevé aujourd’hui. Elle sera plutôt délaissée.

Imperiale Du Noyer (2) est régulière depuis ses débuts. Elle vient d’ailleurs de s’imposer ici même sur plus court. Le niveau est plus relevé. Surprise possible au vu de sa forme. Avec Léo Abrivard comme driver, elle a 80% de réussite dans les cinq premiers (5 courses). Son entraîneur Loic-Claude-Abrivard est régulier dans les quintés : : 45% de réussite depuis 1 an.

Idea Des Vallons (3) s’est imposée sur ce parcours fin août. Absente 2 mois ensuite, elle a participé à 2 courses de rentrée. Elle vient d’être seulement dixième dans un groupe II sur plus court. Elle sera elle aussi délaissée. Son driver Arnaud Desmottes est en vue dans les quintés : 60% de réussite depuis un an. Son entraîneur Arnaud Desmottes fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis 1 an.

Lors de son avant-dernière course, Ibaya Des Forges (4) s’est imposée sur les 2700 mètres de la grande piste. Elle a ensuite participé à son premier groupe : elle peut figurer d’un bon parcours. Pour une petite place éventuellement. Le tandem Matthieu Abrivard / Sébastien Guarato connait une belle réussite dans les quintés : 67% dans les cinq premiers.

Impression Gema (5) été sixième dans une épreuve similaire en août dernier sur ce tracé. Elle sera cette fois associée à Eric Raffin : 53% de réussite dans les quintés depuis un an. Pour une petite place éventuellement.

I Want You (6) a été cinquième dans un groupe II sur ce tracé en août dernier. Elle a été troisième fin septembre dans un groupe III toujours sur ce parcours. Elle peut donc figurer dans le quinté.

À l’exception d’une troisième place dans une course sur l’herbe, Illusive Artist (7) a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Elle fera partie des pouliches délaissées.

Fin septembre, Icone De Castelle (8) s’est imposée très facilement sur ce parcours. Même si elle a déçu lors de ses 2 sorties suivantes, il faut s’en méfier. L'association Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard fonctionne bien dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Italienne (9) vient de décevoir sur plus court. Elle s’est pourtant déjà bien comportée sur ce tracé : seconde en septembre un niveau moins relevé. Elle est entraînée par Philippe Allaire. Méfiance.

À l’exception d’une disqualification, Idylle Speed (10) a toujours connu la victoire ou la seconde place en 9 courses. Au moins pour une place. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 54% de réussite depuis un an.

Idylle A Vie (11) vient de surprendre quelque peu en remportant un groupe II sur ce parcours face à 11 adversaires de ce quinté. Confirmation attendue. Son entraîneur Fabrice Souloy est régulier dans les quintés : 57% de réussite depuis 1 an.

En août, It's Now Or Never (12) a été troisième dans une épreuve similaire sur ce parcours. Elle vient d’être troisième dans le groupe II remporté par Idylle A Vie (11) sur plus court. Elle peut figurer à l’issue d’un bon parcours. Elle sera associée à François Lagadeuc : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.

I Love Me (13) a été fautive une fois sur 4 depuis ses débuts. Sage, elle a toujours conclu dans les 4 premiers. Possible placée. Tony Le Beller connait une belle réussite dans les quintés lorsqu’il mène un cheval qu’il entraîne : une fois sur 2 dans le quinté. Elle sera associée à Tony Le Beller : 43% de réussite dans les quintés depuis un an.

Ivensong (14) vient de se montrer fautive sur plus court alors qu’elle en était la favorite. D’une grande régularité auparavant, un rachat est bien évidemment attendu. Le tandem David Thomain / Philippe Allaire connait une belle réussite dans les quintés : 65% dans les cinq premiers.

Inoubliable (15) vient d’effectuer sa rentrée après plusieurs mois d’absence. Elle devrait courir en progrès. En mai dernier, elle avait remporté un groupe II sur ce parcours. Possible placée. Le tandem Jean-Philippe Dubois / Philippe Moulin connait une belle réussite dans les quintés : 59% dans les cinq premiers.



La sélection : 15-11-13-14-6-8-12-4
Le cheval de complément : 5

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales