Quinté du 08 Octobre 2023

Sur l'hippodrome de Auteuil dans le Prix Andre Adele

Réunion 1 - 3ème course
110000 - 3700 m. -
Handicap - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 FLANKER H6 72 kg Bayle F. Chaille-chaille A.
2 HOSAVILLE H6 72 kg Lefebvre Mr C. Sourdeau De Beauregard D.
3 GOLDEN WITCH F6 72 kg Chevillard T. Delaroche Mlle S.
4 HURRICK DES OBEAUX H6 71.5 kg Jouin O. Devilder N.
5 ROYALCLETY H9 71.5 kg Gallon D. Lecoiffier E.
6 INVITE DE MARQUE H5 71 kg Nabet K. Pacault Mlle As.
7 SWAPOLIE DU MATHAN F7 71 kg Masure G. Chaille-chaille A.
8 ZUREKIN H7 71 kg Lestrade B. Carberry L.
9 HACHASSON H6 71 kg Beaurain T. Foucher F.
10 FIDELE AU POSTE H8 71 kg Andrieux T. De Lageneste N.
11 OBEONE F6 71 kg Mescam D. Mescam M.
12 HARRY CONTI H6 70.5 kg Lajon W. Delaunay J.
13 RIMPOCHE H8 67 kg Reveley J. Merienne H.
14 FIGHT FOR ME H8 67 kg Grondin Pie. A. Pacault I.
15 HAKERMAN H6 66 kg Ferreira N. Dehez S.
16 PINACLOUDDOWN H7 64 kg Zuliani A. Postic L.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome d’Auteuil dans le Prix Andre Adèle.
C’est un handicap en steeple pour chevaux âgés de 5 ans et plus.

Analyse du quinté



Après 3 mois d'absence, Flanker (1) vient de faire un bon retour avec une cinquième place dans un quinté sur plus long. Il devrait progresser. Possible placé.

Hosaville (2) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Il a été cinquième d’un quinté à Compiègne sur une distance similaire en avril. Avec une condition avancée, il peut se placer. Son entraîneur D. Sourdeau de Beauregard est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

Golden Witch (3) a été engagée en haies par le passé. Elle a été sixième dans un handicap sur ce parcours en mai dernier. Absente ensuite, elle vient de faire un bon retour dans une course à conditions relevée à Compiègne : cinquième. Confirmation attendue.

Hurrick Des Obeaux (4) a été quatrième d’un quinté sur ce parcours en juin. Il n’a pas été revu depuis juillet. Il peut lui aussi figurer pour une place si sa condition est avancée.

Royalclety (5) a été cinquième d’un quinté sur plus long en mars dernier. Il a été ensuite arrêté dans une épreuve plus relevée. Il a fait l’arrivée de plusieurs courses à réclamer ensuite. Il n’a pas été revu depuis début juillet. Affaire d'impression.

Invite De Marque (6) s’est placée dans 2 quintés sur plus long ce printemps. Après une absence de 5 mois, il vient d'effectuer sa rentrée : neuvième dans un quinté sur plus long. Il était un des favoris. Il devrait progresser. Méfiance.

Swapolie Du Mathan (7) vient de se placer dans une course à conditions sur cette piste sur plus court : troisième. Elle est entraînée par Arnaud Chaillé-Chaillé. Cela incite à la méfiance.

Après une absence de 10 mois, Zurekin (8) vient de chuter pour son retour dans une course à conditions sur cette piste. Il avait une cote de méfiance. Il devrait progresser et a fait ses preuves à ce niveau. Il va tenter de refaire parler de lui.

Hachasson (9) a débuté en steeple en mai avec une seconde place sur ce parcours. Il a été ensuite arrêté sur plus long et un niveau plus relevé. Absent 3 mois, il vient de courir correctement pour sa rentrée. Pour son premier handicap, on peut s’en méfier. Le tandem Thomas Beaurain / Fabrice Foucher connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.

Fidele Au Poste (10) ne court pas énormément. Il fait preuve d’une belle régularité en steeple. Ce sera son premier handicap. On peut s’en méfier.

Après une absence de 3 mois, Obeone (11) vient d'effectuer sa rentrée : cinquième d’une course à conditions sur 3500 mètres. Elle en était la favorite. Elle devrait progresser. Surprise possible. L'association Damien Mescam / Mikaël Mescam fonctionne bien dans les quintés : 52% dans les cinq premiers.

Harry Conti (12) a été engagé dans des quintés relevés au printemps. Absent ensuite, il vient de faire un bon retour avec une seconde place à Compiègne. Méfiance.

Après une absence de 3 mois, Rimpoche (13) a participé à 2 courses. Il vient de très bien débuter dans les quintés avec une troisième place sur 4400 mètres. Possible placé. Son jockey James Reveley fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis un an.

Fin avril, Fight For Me (14) a remporté un handicap sur 4400 mètres. Absent ensuite, il vient de faire un bon retour avec une sixième place dans un handicap en haies. Il devrait progresser. Il va tenter de confirmer même si le niveau est plus relevé.

Hakerman (15) va faire sa rentrée après plus de 4 mois d'absence. Il s’est montré plutôt régulier mais est toujours à la recherche de sa première victoire. Il débute à ce niveau. Affaire d’impression.

Pinaclouddown (16) a été second dans 2 handicaps en juin. Pour sa seconde course après plus de 2 mois d’absence, il vient de remporter très facilement un handicap sur cette piste sur plus long. Il monte de catégorie mais apparaît bien placé dans le bas du tableau. Méfiance. Il sera associé à Angelo Zuliani : 50% de réussite dans les quintés depuis un an.



La sélection : 1-13-16-11-2-6-9-7
Le cheval de complément : 3

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales