Quinté du 29 Avril 2019

Sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat dans le Handicap de Bordeaux

Réunion 1 - 1ère course
52000 - 1600 m. -
Handicap divisé - Première épreuve - Réf: +20,5 - Classe 2 - 4 ans et plus - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 ASCOT ANGEL H5 60 kg Barzalona M. Thomas Demeaulte X.
2 SHIELDING H5 59.5 kg Eyquem Jb. Labate S.
3 FAIRY TALE H4 59.5 kg Boudot Pc. Gay Kelleway Mlle M.
4 RIZZICHOP H7 59 kg Mendizabal I. Trigodet O.
5 FALCO DELAVILLIERE H4 58.5 kg Guyon M. Avial-lopez R.
6 BEYOND MY DREAMS H4 58.5 kg Saadi S. Pantall Ha.
7 LAND OF MIND H4 58.5 kg Piccone T. Delcher-sanchez M.
8 PASTICHOP H5 58 kg Hamelin A. Gourdain Ch.
9 REBEL LIGHTNING H6 57.5 kg Pasquier S. Monfort P.
10 LARNO H5 57.5 kg Ruis S. Boutin M.
11 QATAR BOLT M4 57 kg Peslier O. Pantall Ha.
12 BARODAR M4 57 kg Lauron M. Lemer T.
13 PARK TOWER M4 57 kg Cheminaud V. Pantall Ha.
14 GOOD SMASH H7 57 kg Auge J. Pardon F.
15 CAZALINE F4 56.5 kg Crastus A. Delaplace M.
16 EL INDIO M4 56.5 kg Thomas R. Pantall Ha.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat dans le Handicap de Bordeaux.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Ascot Angel (1) effectue une rentrée après 4 mois d'absence. Il a remporté ce quinté l’année dernière. Il effectuait également une rentrée. Possible placé.

Après deux victoires dans des handicaps, Shielding (2) a débuté dans les quintés : septième sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Il essaiera d’accrocher une cinquième place.

Pour son retour après plus de 3 mois d’absence, Fairy Tale (3) vient de participer à son premier quinté : cinquième à Saint-Cloud (1600 mètres) tout près d’un meilleur accessit. Possible placé. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Pierre-Charles Boudot : 80% dans les cinq premiers (5 courses).

Rizzichop (4) a remporté un quitté à La Teste de Buch en juin dernier. Avec 8 livres de plus, Il a été engagé 4 fois à ce niveau : quatrième au mieux. Il vient de bien se comporter sur cette piste. Pour une petite place éventuellement. Son entraîneur Olivier Trigodet est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

Falco Delavilliere (5) avait effectué une bonne rentrée avec une troisième place dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Il a déçu ensuite dans un quinté sur cette même piste mais il n’avait jamais été vu sur une distance aussi courte (1300 mètres). A reprendre.

Beyond My Dreams (6) a été non placé dans un quinté sur la PSF de Chantilly pour sa rentrée en mars. Il s’est ensuite bien comporté avec une troisième place dans une course à conditions à La-Teste-De-Buch/ Méfiance. Lorsque Soufiane Saadi est associé à un cheval entraîné par Henri-Alex Pantall, c'est 40% de réussite dans les quintés.

Pour sa seconde course de l’année, Land Of Mind (7) vient d’être troisième d’un quinté à Saint-Cloud tout près de Qatar Bolt. Il devrait à nouveau progresser. Possible placé.

Pastichop (8) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Il a été engagé 4 fois cet hiver dans des quintés : trois accessits. Possible placé.

Rebel Lightning (9) a été engagé dans 7 quintés depuis août : cinq accessits. Il vient de laisser une bonne impression dans un quinté à Saint-Cloud. Pour une (petite) place.

Larno (10) n’est pas des plus réguliers à ce niveau : 4 accessits lors de ses 10 derniers quintés. Il a été septième de ce quinté l’année dernière en ayant animé la course. Pour une petite place éventuellement.

Pour sa seconde course de l’année, Qatar Bolt (11) vient de devancer plusieurs adversaires de ce jour avec une seconde place dans un quinté à Saint-Cloud. Possible placé.

Après un succès dans un handicap à Pau en janvier, Barodar (12) a été engagé dans 3 quintés : cinquième au mieux. Affaire d'impression.

Park Tower (13) vient d’être non placé dans un quinté à Saint-Cloud pour sa rentrée. Il semble préférer le terrain lourd.

Good Smash (14) a aussi été septième dans ce quinté l’année dernière. Longtemps absent, il a été engagé 2 fois cette année : cinquième et quatrième dans des handicaps à La Teste. Pour une petite place éventuellement. Avec Julien Augé pour jockey, c'est 67% dans les cinq premiers (6 courses).

Cazaline (15) a été décevant dans des quintés à Cagnes-sur-Mer en début d’année. Mais c’était sur PSF. Elle a pourtant été en vue à ce niveau l’été dernier. Méfiance.

Après 4 mois d’absence, El Indio (16) a été dixième dans un quinté à Saint-Cloud pour sa rentrée. Il devrait progresser mais a été au mieux cinquième en cinq quintés depuis juillet. Pour une petite place éventuellement.



La sélection : 11-1-7-3-8-9-5-6
Le cheval de complément : 15

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales