Quinté du 25 Avril 2022

Sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat dans le Prix Bmw Mini Bayern Merignac - La Teste - Handicap De Bordeaux

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 1600 m. -
Handicap classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 NORDESTE M5 60 kg Crastus A. Elarre Alvarez I.
2 ORANDI M4 60 kg Eon Mlle M. Elarre Alvarez I.
3 BAYOUN H9 59.5 kg Werle A. Lemer T.
4 FLY D'ASPE H7 58.5 kg Veron F. Watrigant A.
5 SHIELDING H8 58.5 kg Grandin M. Labate S.
6 ASCOT ANGEL H8 58.5 kg Planque S. Soubagne Mme J.
7 QUARTZDARGENT H4 58.5 kg Gutierrez Val A. Sogorb P.
8 AFGHANY H4 58.5 kg Mendizabal I. Chappet F.
9 ROYAUMONT H5 58 kg Pasquier S. Chappet F.
10 BECHO F4 57.5 kg Foulon M. Montenegro Rc.
11 OXALIS H5 57.5 kg Hardouin E. Elarre Alvarez I.
12 LOISABA F4 57.5 kg Revolte E. Thomas Demeaulte X.
13 SWISS BANK H7 56 kg Mosse G. De Montzey O.
14 GOLDINO BELLO H6 56 kg Piccone T. Hernon G.
15 GAGNESIRY F4 55.5 kg Gavilan Ale. Guillemin D.
16 AFRICAN GREY H5 55.5 kg Seguy V. Piednoel J.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat dans le Prix Bmw Mini Bayern Merignac - La Teste - Handicap De Bordeaux.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Nordeste (1) a remporté un quinté à Chantilly et un handicap à Pau cet hiver. Sa valeur a été nettement revue à la hausse. Affaire d’impression.

Orandi (2) a lui aussi remporté 2 handicaps en début d’année. Il a ensuite participé à 2 quinté à Cagnes-sur-Mer : dixième au mieux. Il sera lui aussi plutôt délaissé.

Bayoun (3) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Il a remporté une course à conditions sur cette piste en février. Possible placé. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Antoine Werlé : 77% dans les cinq premiers (13 courses).

Fly D'aspe (4) a remporté 4 handicaps depuis juillet ! Il vient ainsi de s’imposer sur ce tracé alors qu’il effectuait une rentrée. Même s’il a été pénalisé de 7 livres, il faut s’en méfier pour son premier quinté. Avec Fabrice Veron pour jockey, c'est 50% dans les cinq premiers (6 courses). Son jockey Fabrice Veron fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Shielding (5) s’est bien comporté dans une course à conditions sur cette piste. Il a été ensuite neuvième d’un quinté à Saint-Cloud en manquant un peu pour finir. À ne pas exclure pour une place.

Ascot Angel (6) a remporté ce quinté l’année dernière. Absent depuis juin, il vient de faire son retour dans un handicap sur ce tracé : septième. Il devrait progresser. Méfiance.

Quartzdargent (7) vient de réaliser de bons débuts dans les quintés avec une cinquième place à Compiègne. Confirmation attendue.

Afghany (8) fait preuve de régularité dans les courses à conditions. Il débute dans les handicaps à un poids correct. Méfiance. Son entraîneur Fabrice Chappet est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

Après 3 mois d'absence, Royaumont (9) vient de faire une bonne rentrée avec une troisième place dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Possible placé. Le tandem Stéphane Pasquier / Fabrice Chappet connait une belle réussite dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.

Becho (10) est régulier à un niveau inférieur. Il a par contre été non placé dans un quinté à Cagnes-sur-Mer en janvier. Il s’est déjà bien comporté sur cette piste. À ne pas interdire pour une place.

Oxalis (11) a participé à 2 quintés cette année : cinquième à Cagnes-sur-Mer et septième à Saint-Cloud. Il reste sur une quatrième place dans un handicap sur ce parcours. Pour une petite place éventuellement.

Avec son nouvel entraîneur, Loisaba (12) vient de faire son retour après 5 mois d'absence : sixième à Chantilly. Elle devrait progresser mais monte de catégorie. Elle va tenter de surprendre.

Lors de son avant-dernière course, Swiss Bank (13) a été huitième d’un quinté à Chantilly. Il a été ensuite troisième d’un handicap sur ce parcours. Il essaiera d’accrocher une petite place.

Après 4 mois d'absence, Goldino Bello (14) a été engagé dans 2 quintés. Il reste sur une seconde place à Saint-Cloud. Possible placé.

Gagnesiry (15) se montre régulier depuis ses débuts. Il monte toutefois de catégorie en participant à son premier quinté. Pour une petite place éventuellement.

Après 4 mois d'absence, African Grey (16) vient de faire son retour dans un handicap sur cette piste : cinquième. Le niveau est plus relevé dans ce quinté. Il tentera de surprendre pour une petite place.



La sélection : 3-9-14-7-4-8-6-5
Le cheval de complément : 11

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales