Quinté du 09 Novembre 2021

Sur l'hippodrome de Angers dans le Handicap D'angers Loire Metropole

Réunion 1 - 4ème course
50000 - 1600 m. -
Handicap classe 2 - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 CALISTE H6 61 kg Guyon M. Gadbin L.
2 GO TO HOLLYWOOD H5 61 kg Benoist G. Barberot Y.
3 HALIPHON H4 60 kg Journiac H. Graffard Fh.
4 OFTENWORK H4 60 kg Le Pemp Mlle L. Guillemin D.
5 KAVIARE F3 59.5 kg Bachelot T. Le Dren Doleuze R.
6 NORWEGIAN SIR M4 58.5 kg Pouchin A. Boutin C.
7 HIGHBARI M4 58.5 kg Roussel Ale. Brasme M.
8 BAYOUN H8 58 kg Werle A. Lemer T.
9 MILLFIELD M8 57.5 kg Demuro C. Smaga D.
10 GOLDINO BELLO H5 56 kg Mendizabal I. Hernon G.
11 FALCON RUN H5 54.5 kg Androuin M. Barbedette G.
12 MINOTAUROS M4 54.5 kg Crastus A. Monfort Ed.
13 J'AURAIS DU M5 54 kg Forest M. Boutin C.
14 MADISON AVENUE F3 54 kg Mosse G. Dubois J.Ph.
15 LA GAETA F5 54 kg Seguy V. Wattel S.
16 DELTA SPIRIT H4 53 kg Barzalona A. Gadbin L.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome d'Angers dans le Handicap d'Angers Loire Métropole.
Il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus.
La distance est de 1600 mètres.

Analyse du quinté



Lors de son avant-dernière course, Caliste (1) a été troisième d’un handicap de niveau quinté à Longchamp. Il a ensuite déçu dans un quinté à Saint-Cloud alors qu’il était un des favoris. Il va tenter de se racheter. Il sera associé à Maxime Guyon : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Go To Hollywood (2) a remporté un quinté en mai à Longchamp. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite engagé dans 5 quintés. Il a fait l’arrivée à 2 reprises comme lors de son avant-dernière course avec une troisième place à Saint-Cloud. Lui aussi peut figurer s’il est dans un bon jour. Le tandem Grégory Benoist / Yann Barberot connait une belle réussite dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Haliphon (3) a lui aussi remporté son quinté. C’était en juillet à Compiègne. Avec une valeur revue à la hausse, été au mieux huitième dans 2 handicaps. Celui-ci est moins relevé. Affaire d'impression.

Oftenwork (4) est régulier depuis ses débuts. Il a participé à 2 quintés : sixième à Bordeaux et cinquième à La Teste de Buch. Il peut donc accrocher une petite place.

Kaviare (5) a été troisième dans un quinté sur la ligne droite de Deauville en août. Elle a été ensuite sixième d’un quinté à Compiègne et sixième d’un handicap de niveau quinté à Longchamp. En dernier lieu, elle était la favorite. Méfiance.

Norwegian Sir (6) a remporté un quinté à Longchamp en mai. Avec une valeur revue à la hausse, il a été au mieux septième dans 2 handicaps. Affaire d'impression.

Highbari (7) a remporté un handicap à Longchamp en mai. Malgré 4 livres de plus sur l’échelle des valeurs, il vient à nouveau de s’imposer à Longchamp dans un quinté. Il a laissé une très belle impression pour finir. Il va tenter d’accrocher une place malgré 7 livres de plus. Son jockey est en vue dans les quintés : 50% de réussite depuis un an. Son entraîneur Mathieu Brasme fait preuve de régularité dans les quintés : 58% de réussite depuis 1 an.

Bayoun (8) fait preuve d’une grande régularité depuis ses débuts. Il a toujours conclu parmi les 4 premiers ! Il a été second d’un quinté à Bordeaux en avril. Absent ensuite, il vient de faire sa rentrée sur cette même piste : second. Possible placé.

Millfield (9) a été au mieux cinquième lors de ses 6 dernières courses (dont 5 quintés). Son entraîneur le trouve en forme. Il ne faut donc pas en faire un interdit. Le tandem Cristian Demuro / David Smaga connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Goldino Bello (10) reste sur 3 secondes places dans des quintés. Difficile d’aller contre lui.

Pour sa rentrée en mars, Falcon Run (11) a remporté un quinté à Compiègne. Il a été ensuite au mieux quatrième en 5 quintés. Pour une petite place. Son entraîneur Gaël Barbedette fait preuve de régularité dans les quintés : 62% de réussite depuis 1 an.

Minotauros (12) reste sur une quatrième place dans un handicap sur ce tracé et une sixième place dans un handicap à Longchamp. Le niveau est plus relevé. Affaire d’impression.

J'aurais Du (13) est actuellement en forme. Il a été cinquième lors de son avant-dernière course dans un quinté couru sur la PSF de Chantilly. Il peut accrocher une petite place.

Madison Avenue (14) vient de réaliser sa meilleure performance dans les quintés cette année avec une troisième place à Longchamp. Même si elle doit cette fois affronter ses aînées, elle fera partie des chevaux en vue.

La Gaeta (15) a été non placées dans les 3 quintes où il a été engagé cette année. Elle vient de remporter un handicap à Fontainebleau si bien que sa valeur a été revue à la hausse. En forme, elle va tenter de surprendre à ce niveau. Elle est entraînée par Stéphane Wattel : 47% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Lors de son avant-dernière course, Delta Spirit (16) a été non placé dans un quinté à Saint-Cloud. Il a été ensuite cinquième d’une course à conditions à Longchamp. Il essaiera d’accrocher une petite place.



La sélection : 8-10-1-14-2-5-7-9
Le cheval de complément : 11

iTurf © 2007-2022   -   Mentions légales