Quinté du 11 Décembre 2011

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Critérium des 3 Ans

Réunion 1 - 4ème course
240000 - 2700 m. - 3 ans
Attelé - Pour 3 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 23.000 € - Groupe I - Cendrée - Corde à gauche - Grande piste> 15  Partants >240000 €> 2700 m

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 UNIVERSAL RIDER M3 2700 Hanquier M. Hanquier M.
2 UN AMOUR D'HAUFOR M3 2700 Bigeon Ch. Bigeon Ch.
3 UNE DE CHELUN F3 2700 Dreux Y. Raffegeau Th.
4 URGELE F3 2700 Verva P. Y. Duvaldestin Th.
5 URAKI DES SARTS M3 2700 Abrivard M. Chaineux J.M.
6 UNIQUE QUICK M3 2700 Leblanc F. Leblanc F.
7 UNABELLA PERRINE F3 2700 Mary Ch. A. Mary J.F.
8 UNE LADY DE NAPPES F3 2700 Baudron L. Baudron L.
9 UPPER CLASS M3 2700 Lindqvist Melle J. Allaire Ph.
10 UBRIACO M3 2700 Dubois J. Baudron L.
11 UAUKIR M3 2700 Nivard F. Duvaldestin Th.
12 UNICLOVE M3 2700 Duvaldestin Th. Duvaldestin Th.
13 UNE LADY EN OR F3 2700 Ernault S. Lenders M.
14 UNCARING M3 2700 Raffin E. Guarato S.
15 UNION D'URZY F3 2700 Verbeeck J. Duvaldestin Th.

Pronostic hippique

C'est un beau week-end à Vincennes. Après le prix de Bourgogne ce samedi, c’est le Critérium des 3 Ans qui va servir de support au quinté ce dimanche.

Analyse



Universal Rider (1) a participé à quatre courses à Vincennes : quatrième au mieux.

En juin dernier, Un Amour D'haufor (2) a été troisième du prix Albert Viel, un groupe I. Absent ensuite, il a fait son retour en octobre et a participé à trois courses. Déferré des quatre pieds cette fois, il sera envisagé pour une place. Son entraineur Christian Bigeon fait preuve de régularité : 50% de réussite dans les quintés cette année.

Une De Chelun (3) ne s’est placée que deux fois parmi les trois premiers lors de ses dix derniers parcours. Cela risque donc de ne pas être simple face aux meilleurs 3 ans.

Urgele (4) s’est montrée plutôt régulière à un niveau inférieur (six victoires). Mais au niveau semi-classique, elle semble avoir montrée ses limites : septième au mieux. Son entraineur Thierry Duvaldestin est régulier dans les quintés : 44% de réussite cette année.

Après trois victoires consécutives, Uraki Des Sarts (5) vient de débuter au niveau semi-classique sur ce parcours : troisième de Uniclove. Il était parmi les derniers à l’entrée de la ligne d’arrivée et s’est infiltré à la corde. Il fera donc partie des chevaux en vue. Son driver Matthieu Abrivard est plutôt en vue dans ce type d'épreuves : 42% de réussite dans les quintés cette année.

C’est tout ou rien avec Unique Quick (6) : six victoires et cinq disqualifications en douze parcours ! Il fait ses débuts à ce niveau mais devrait compter de nombreux supporters. Il est entrainé par Franck Leblanc : 46% de réussite dans les quintés cette année.

Unabella Perrine (7) a conclu neuf fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Au niveau semi-classique, elle n’a été cependant que cinquième au mieux en deux parcours. Elle va tenter de surprendre pour une petite place en étant déferrée des postérieurs.

Une Lady De Nappes (8) a été au mieux troisième lors de ses dix dernières courses. Sur ce parcours, elle a été au mieux quatrième. Avec des circonstances favorables, elle tentera donc d’accrocher une petite place.

Upper Class (9) a conclu neuf fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Capable de trotter sous les 1’15 sur ce parcours, c’est une prétendante à un accessit.

Ubriaco (10) fait preuve de régularité lorsqu’il est déferré des postérieurs. On ne tiendra pas compte de ses dernières courses où il était ferré ou s’est montré fautif (dans le Prix de l'Etoile notamment). Il sera associé à Julien Dubois : 54% de réussite dans les quintés cette année. Possible placé.

Uaukir (11) a participé à sept courses en étant déferré des postérieurs : deux victoires, deux accessits.et deux disqualifications. Second en dernier lieu de Uniclove, il peut prétendre à une place. Il est entrainé par Thierry Duvaldestin : 44% de réussite dans les quintés cette année. Son driver Franck Nivard est plutôt en vue dans ce type d'épreuves : 46% de réussite dans les quintés cette année.

Uniclove (12) est en grande forme, il s'est imposé lors de ses deux derniers parcours. Il a d’ailleurs remporté une course sur deux depuis ses débuts. Il est entrainé par Thierry Duvaldestin : 44% de réussite dans les quintés cette année. Difficile donc d’aller contre lui.

Une Lady En Or (13) a conclu huit fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. En juin dernier, elle s’est imposée sur ce parcours en trottant sur le pied de 1’14 et fractions. Elle sera menée par Sébastien Ernault : 40% de réussite dans les quintés depuis 2010. Pour une place.

Uncaring (14) se montre également régulier dans l’ensemble (il a été neuf fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours). En étant déferré des quatre pieds comme dans ce Critérium, il a été second de Une Lady En Or (13) en juin dernier. Son entraineur Sébastien Guarato fait preuve de régularité : 60% de réussite dans les quintés cette année. Il sera associé à Eric Raffin : 45% de réussite dans les quintés cette année.

Depuis ses débuts, Union D'urzy (15) a conclu deux fois sur trois parmi les trois premiers. Elle reste sur trois victoires consécutives. Elle est entrainée par Thierry Duvaldestin : 44% de réussite dans les quintés cette année. Elle sera menée par Jos Verbeeck : 43% de réussite dans les quintés cette année. Elle fera donc partie des chevaux en vue.



La sélection : 5-15-12-11-6-2-14-13
Le cheval de complément : 10

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales