Solvalla - Prix Svensk Travsports Unghastserie - Trearingslopp

R7C7 - 20h36 - Course de Trot attelé - 14516 euros - 2140 m.
Autostart - 3 ans et au-dessus - Piste en sable - Corde à gauche
11 partants
Cheval ▲▼ S/A Distance Jockey ▲▼ Entraineur ▲▼ Musique ▲▼ Gains Cote
1 Harper Seabrook H3 2140 Bergh Rob. Bergh Robert 0a 2a 6a 5a 1a 5075 9
2 NON-PARTANT M3 2140 Westholm Jor. Westholm Jorgen 1a 1a 1a Qa 8538 2.6
3 Eagle Hall M3 2140 Svedberg Mar. B. Svedberg Markus B 1a 3a 5a 0a Qa 7229 4.4
4 Adriatic Kronos M3 2140 Adielsson Eri. Bath Svante 4a 7a 1a (18) Qa 8870 2.6
5 Patch Wibb H3 2140 Untersteiner Joh. Untersteiner Johan 6a 0a 3a 1a (18) 7020 35.2
6 NON-PARTANT H3 2140 Kolgjini Adr. Kolgjini Adrian 1a 0a Qa Da Da 3036 30.7
7 Destination Zet F3 2140 Jepson Car. J. Redén Daniel 3a 0a 3a 1a Qa 9297 7.2
8 Heads Down H3 2140 Lennartsson Per Melander Stefan 8a 8a 1a 4a 5a 8444 46.9
9 Darko H3 2140 Kontio Jor. Rocklinger Bjorn 3a 4a 5a 5a 7a 8538 16.5
10 Taxi Out H3 2140 Kihlstrom Orj. Melander Stefan 7a 0a Da 3a 3a 9364 46.9
11 Cruise H3 2140 Goop B. Goop Bjorn 1a (18) Qa 6641 5.5

Quelques statistiques

Les drivers avec le plus de réussite dans les trois premiers cette année :
10 - Kihlstrom Orj. : 51%
11 - Goop Bjo. : 49%
2 - Westholm Jor. : 39%
3 - Svedberg Mar. B. : 38%

Les entraineurs avec le plus de réussite dans les trois premiers cette année :
7 - Redén Daniel : 59%
4 - Bath Svante : 43%
11 - Goop Bjorn : 43%
1 - Robert-Bergh : 39%

Les associations drivers / entraineurs qui fonctionnent le mieux depuis le 1er janvier 2018 (dans les trois premiers) :
11 - Goop Bjo. / Goop Bjorn : 47% en 154 courses
4 - Adielsson Eri. / Bath Svante : 39% en 72 courses
5 - Untersteiner Joh. / Untersteiner Johan : 39% en 136 courses
10 - Kihlstrom Orj. / Melander Stefan : 38% en 39 courses

Les associations drivers / cheval qui fonctionnent le mieux (dans les trois premiers) :
3 - Svedberg Mar. B. / Eagle Hall : 60% (5 courses)

Arrivée de la course

Position Cheval
1er 7 Destination Zet
2ème 1 Harper Seabrook
3ème 3 Eagle Hall