Date | Hippodrome | Prix | Allocation | Place à l'arrivée | Numéro | Poids | Jockey | Position / favori |
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16 Octobre 2014 | Pornichet-La-Baule | 5 - Prix-de-Kervernet | 15000 | NC | 12 | 55 | Androuin M. | 15 |
05 Octobre 2014 | Saint-Brieuc | 6 - Prix-de-l-Ile-de-Sein | 10000 | NC | 1 | 58.5 | Bourgeais A. | 1 |
21 Août 2014 | Deauville | 8 - Prix-de-Bricquebec | 19000 | NC | 7 | 59 | Androuin M. | 4 |
10 Août 2014 | Le-Touquet | 4 - Prix-du-Journal-Geny-Courses-Prix-Medical-Service-Le-Touquet | 10000 | NC | 2 | 58 | Androuin M. | 2 |
01 Juillet 2014 | Clairefontaine | 7 - Prix-Les-Nouvelles-de-Falaise-Prix-du-Chemin-du-Marais | 17000 | NC | 7 | 59 | Androuin M. | 6 |
12 Juin 2014 | Craon | 2 - Prix-Meignan-et-Monnier-Prix-Paul-Hieronimus | 10000 | 2 | 10 | 54.5 | Androuin M. | 3 |
04 Janvier 2014 | Deauville | 6 - Prix-du-Bois-aux-Proux | 18000 | 2 | 14 | 54.5 | Androuin M. | 0 |
20 Décembre 2013 | Pornichet-La-Baule | 2 - Prix-Roussette | 12000 | 5 | 12 | 57 | Androuin M. | 0 |
12 Décembre 2013 | Lyon-la-Soie | 5 - Prix-Chambotte | 14000 | 5 | 9 | 55 | Veron F. | 0 |
22 Novembre 2013 | Lyon-la-Soie | 5 - Prix-Black-Dancer | 16000 | 5 | 13 | 54.5 | Bachelot T. | 0 |
28 Octobre 2013 | Vire | 2 - Prix-de-Chantilly | 9000 | 4 | 7 | Androuin M. | 0 | |
02 Octobre 2013 | Angers | 6 - Prix-Jeanne-de-Laval | 13000 | NC | 16 | 54.5 | Androuin M. | 0 |
29 Juillet 2013 | Saint-Malo | 6 - Prix-Felix-Guibert | 13000 | 3 | 12 | 54.5 | Androuin M. | 0 |
09 Juillet 2013 | Le-Lion-Angers | 4 - Prix-de-la-Grosse-Pierre | 14000 | 4 | 16 | Androuin M. | 0 | |
09 Juillet 2013 | Angers | 4 - | 14000 | 4 | 16 | 54.5 | Androuin M. | 0 |
19 Décembre 2012 | Deauville | 1 - Prix-de-la-Friche-Saint-Vincent | 17000 | 7 | 4 | 58 | Hubert B. | 0 |
05 Décembre 2012 | Deauville | 1 - Prix-de-Marolles | 20000 | 7 | 12 | 56 | Hubert B. | 0 |
11 Novembre 2012 | Saint-Brieuc | 1 - Prix-de-Deauville | 11000 | 4 | 5 | Hubert B. | 0 | |
31 Octobre 2012 | Nantes | 1 - Prix-des-Espoirs | 16000 | 7 | 5 | 56.5 | Hubert B. | 0 |